Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
leisaf, le 10/06/2005 à 19:35
salut ,je suis nouvelle !
après avoir patienter plus d'un an ,et eplucher les annonces et les sites internet dédié aux boulis ,je vais enfin avoir ma boulette !
elle vient d'un particulier ,j'ai eu la dame au tel et elle a l'air sympa .
je vais aller la voir dimanche pour la première fois ,j'ai hate d'y être !
depuis que j'ai appelé cet après midi ,je ne tient plus en place !
JE SUIS SUPER CONTENTE !!!
PJ (Admin), le 10/06/2005 à 21:19
Bravo, mais fais bien attention aux conditions d'acquisition....
nath, le 10/06/2005 à 22:48
je suis dans le même cas que toi mais moi je suis aller les voir lundi et je vais le chercher mercredi !!! je tourne en rond depuis!! je fais toutes les magasin au rayon animaux!! pour lui trouver ce qu'il y a de mieux!!!
Au fait Romain comment est ce qu'on envoie des photos l'éleveuse m'a fait queques clichés sympas!!
leisaf, le 11/06/2005 à 00:11
moi ,je vais seulement" la voir" dimanche mais je ne pourrais "l'avoir" que le mois prochain .
ça va être looooooooooonnnnnnnnnnnngggggggggggg !
pj :qu'est ce que tu entend par "conditions d'acquisition" ?
PJ (Admin), le 11/06/2005 à 10:49
Le contrat de vente... Même avec un particulier, que se passera-t-il si le chiot a un ppb dans une semaine ou 4 par un pb de santé "invisible" maintenant ???
Est-il LOF ou non ? Si oui vas-tu le faire confirmer ? etc....
Romain (Admin), le 11/06/2005 à 11:50
Bienvenue leisaf!
Vivement des photos de ta boulette!
Va lire ce message à propos de la remarque de PJ:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=68
Pense à la fonction "Rechercher" du forum si tu as des questions au cas où le problème aurait déjà été rencontré...
@nath: bienvenue à toi également, je m'occupe des photos que tu m'as envoyé plus tard
Voltaire dit Vilain, le 11/06/2005 à 17:14
bienvenue!!!! Je suis d'accord avec PJ attention au contrat de vente!!! Moi aussi je viens de chez un particulier mais mon Papa venait d'un bon élevage et c'est l'éleveuse en question qui a envoyé ma maîtresse vers ce particulier... Le contrat de cession était nickel mais ce n'est pas toujours le cas...
Ventouse, le 12/06/2005 à 10:18
PJ a raison, fais bien attention ; certains se sont fait avoir (aucune garantie) ; moi-même j'ai failli me faire avoir par un particulier chez qui j'avais réservé une petite boulette qui était en fait très fragile, et qui est morte 2 jours avant que je n'aille la chercher. Suite à celà, j'ai cherché des élevages sur le site de la SCC, et suis heureusement tombée sur des professionnels sérieux. Chat échaudé craint l'eau ! Mais attention, je ne sous-entends pas que TOUS les particuliers sont des arnaqueurs, ni que TOUS les professionnels représentent une garantie !
leisaf, le 12/06/2005 à 18:50
encore un espoir en vain !
la dame m'a téléphoné hier pour me dire que la boulette avait été vendue.
ça vaut peut être mieux ,car avant de raccrocher elle m'a dit :" patientez un peu, dans 6 ou 7 mois ,je vais lui refaire faire une portée ! "
no coment !
pistol, le 12/06/2005 à 22:02
En effet, cela "ne sent pas bon" cette histoire !
Si j'étais toi, je m'adresserais à la SCC.
Bonne chance et à bientôt
Voltaire dit Vilain, le 13/06/2005 à 12:42
encore un espoir en vain !
la dame m'a téléphoné hier pour me dire que la boulette avait été vendue.
ça vaut peut être mieux ,car avant de raccrocher elle m'a dit :" patientez un peu, dans 6 ou 7 mois ,je vais lui refaire faire une portée ! "
no coment !
Un particulier qui fait des portées à tout va?????? Quelle honte!!!!
PJ (Admin), le 13/06/2005 à 14:11
Curieuses méthodes effectivement ...
cricri, le 13/06/2005 à 20:58
Romain (Admin), le 16/06/2005 à 09:03
Je te souhaite te trouver ton bonheur rapidement (car ca fait quand même un an que tu patiente)...
Et merci de ne pas juger l'éleveuse sans avoir toutes les données en main
leisaf, le 16/06/2005 à 12:08
Et merci de ne pas juger l'éleveuse sans avoir toutes les données en main
c'était ironique ?
Romain (Admin), le 17/06/2005 à 09:17
Très sérieux. Mais cela ne te concernait pas.
leisaf, le 17/06/2005 à 13:50