Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 12/06/2005 à 12:53
ben ma chtouille devrait avoir ces ragnagna d'ici peu...d'ailleurs la vulve s'est dilatée....les mamellons ont gonflés....
ce qui m'inquiete c'est que deuis ce matin elle a des pertes blanches..pas jaunatres mais bien blanches (creme fraiche..pardon pour la comparaison..)....et son etat general est normal.....
de mes souvenirs elle n'avait jamais eu perte blanche avant ces chaleurs....
vous avez une idée??
zelda salem wilson, le 14/06/2005 à 11:21
c tout à fait normal!!! qu'elle âge a t'elle? en général ces écoulements arrivent au 2 ou 3 chaleur, elle est donc pr^te si tu veux de bb!
Maréva, le 14/06/2005 à 13:05
oui c bon merci c ce ke ma repondu une elveuse.....
ce sont ces troisieme cahleurs..Mais komme ca n'avait jamais fais ca...j'etais inquiete...lol...je suis souvent inquiete pour pas grand chose!!!
et pour les bb ben c non mrci...pas d eplace, pas de temps..mais surout pas d'experience...je laisse faire les pros!
Angie, le 14/06/2005 à 13:54
et pour les bb ben c non mrci...pas d eplace, pas de temps..mais surout pas d'experience...je laisse faire les pros!
Maréva, le 14/06/2005 à 20:32
voilà une phrase que j'aime beaucoup lire
Sabrina, le 15/06/2005 à 14:17
Voui ça me rappelle quelque chose ça! lol
Mais tu as pris la bonne décision
Mams'elle en chaleur, on ne te verra pas a Lescheraines alors...
Bah, cet été peut-etre!
Maréva, le 16/06/2005 à 09:42
Voui ça me rappelle quelque chose ça! lolmerci
Mais tu as pris la bonne décision
Mams'elle en chaleur, on ne te verra pas a Lescheraines alors...
Bah, cet été peut-etre!
Sabrina, le 17/06/2005 à 10:21
pas de soucis ma belle, ce sera fait!