Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 15/06/2005 à 21:30
Bon et bien voilà, j'ai foutu la honte à maîtresse et en beauté!
J'vous explique la blague, en commençant par le commencement (désolé ça va pas faire dans le court... )
En haut de ma rue j'ai une copine, c'est la chienne du facteur UTAH, une Bergère des pyrénées (ouais je sais on dit pas Bergère, mais j'aime bien )...
Quand j'étais toupiti, et que j'voulais pas trop mettre les pattes dehors, ça a été LA carotte pour me faire trotter et peu à peu j'avais envie de sortir (maîtresse elle était bien contente que UTAH existe )...
Tous les soirs, je lui souhaite le bonsoir à Utah, on s'cherche le long de sa grille, on abboie, on a même la même véto...Bref on est copains!
Ce soir, pour la première fois, Utah était dehors avec son maître sur le trottoir, non attachée (ben ouais elle est sage comme une image)...
Tout à mon bonheur de la voir, j'ai voulu courrir lui faire une lichequette! Mais maîtresse me disait de rester bien au pied comme un gentil chien...
Arrivés à sa hauteur, Maîtresse parle avec le facteur et moi avec Utah...
Et Utah elle était contente de m'voir aussi, elle a commencé à faire des p'tits sauts autour de moi....
quand soudain c'est LE DRAME... (ouais ils disent comme ça dans les journaux)
J'lui ai choppé une Noreille!!!!!
Pas méchament... COMME JE FAIS AVEC MES PELUCHES (j'crois que c'est à cause de tous ces poils qu'elle a)!!!!!!!!!!!!!! Et comme avec mes peluche j'ai voulu jouer à TIRE-TIRE avec le maitre d'Utah qui voulait me l'enlever!!!!!(MA PELUUUCHHHEEEE!!!!!!!! )
Enfin pas de bobos pour qui que ce soit mais une sacrée HONTE pour la maîtresse....
penelope, le 15/06/2005 à 22:05
Mdr Voltaire !!!!!! Effectivement, la grosse honte pour ta maîtresse !!!
Et tu as avalé beaucoup de poils ????!!!!!!
Pénélope
PJ (Admin), le 15/06/2005 à 22:06
Ben c'est du beau ça...
Angie, le 16/06/2005 à 01:41
MDR pauvre Utah
Romain (Admin), le 16/06/2005 à 08:51
oui pauvre Utah
Voltaire dit Vilain, le 16/06/2005 à 13:00
Maîtresse pense me teindre en bringé pour me faire oublier 1 mois ou 2...
PJ (Admin), le 16/06/2005 à 15:12
ou en Blonde
domi, le 16/06/2005 à 18:38
PJ ça veut dire quoi "ou en blonde"
!!!!!!!!!!!!!
devine qui est en rouge et qui est en jaune
PJ (Admin), le 16/06/2005 à 19:45
Voltaire dit Vilain, le 17/06/2005 à 13:37