Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Ugly, le 17/06/2005 à 17:22
Salut les zadmin's
Je me demandais si la présence de la publicité assez pénible lorsqu'on arrive sur la page d'accueil du forum est indispensable?
Sur free.fr si je me rappelle bien, il n'y en a pas.
Cordialement, et merci d'avance pour la réponse
Romain (Admin), le 17/06/2005 à 19:14
Bonjour,
C'est surement due au service de statistique de Weborama, et en principe elle doit s'afficher une seule fois par jour.
Pour vérifier si c'est bien une pub de Weborama, vérifie sur la pop-up ou la slide-in si est indiqué "Weborama" ou "Weboscope"...??? Si ce n'est pas le cas cela ne vient pas de chez nous
Perso j'ai la Google Tool Bar qui, entre autres choses, bloquent la plupart des pubs, donc je n'ai jamais de pub en venant sur le forum.
Je comprend que ce soit pénible
Ugly, le 17/06/2005 à 19:23
Oui, c'est une pub weborama, et non elle ne s'affiche pas qu'une fois par jour
Je n'utilise pas de toolbar, mais simplement Firefox, tant pis pour moi
Edit: il me semble qu'elle apparaît à chaque visite, et non pas une fois par jour.