Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Sabrina, le 18/06/2005 à 20:16
Hier soir sur M6, pendant les pubs entre 2 épisodes de Nip Tuck, je vois une pub pour un chat par SMS: une femme qui dit : "faudrait qu'on passe un weekend que tous les 2, tu ne crois pas?"
Et là on voit un gros plan sur une tete de bouli caille, posé sur un canapé et blasé par ce qu'elle disait!
Et là la fille prend son portable....
J'étais morte de rire, la tete que faisait le bouli était trop top!
Quelqu'un l'a vue?
PJ (Admin), le 18/06/2005 à 20:20
Bon ben maintenant y-a plus qu'à ce taper toutes les pubs.........
Sabrina, le 18/06/2005 à 20:28
Bon ben maintenant y-a plus qu'à ce taper toutes les pubs.........
LOL
je pense que ça passera le soir parce k ça avait l'air qd meme d'un chat un peu chaud .... enfin je crois mdr
Romain (Admin), le 19/06/2005 à 09:26
mdr, je vais enregistrer 4 heures cette nuit et je regarderais que les pubs!
Merci pour l'info Sabrina!
Si quelqu'un la revoit qu'il regarde bien pour quelle marque c'était car on peux souvent les retrouver sur le net!
Tiens on va en profiter pour faire de ce topic le topic officiel des acteurs bf vus à la TV
Il y a quelques temps j'avais vu un bouli dans une pub pour croquettes et récemment elle a été mise en ligne sur leur site internet. Mais en la revoyant je me demande si c'est pas un boston
http://www.pedigree.fr/Pedigree/fr-FR/F ... rcials.htm
Campagne TV Pedigree® Mijotés du Terroir : Une question de flair
PJ (Admin), le 19/06/2005 à 11:18
Oui, mais il n'y a que 7 secondes sur le site, donc on voit pas le Bouli ??
Romain (Admin), le 19/06/2005 à 11:24
PJ télécharge la sur ton PC car je viens de vérifié et elle est bien sur le site en entier et fait 22 secondes. Le bouli / boston apparait à la 8ème seconde, tu y es presque
C'est les oreilles qui me paraissent pointues
PJ (Admin), le 19/06/2005 à 11:36
J'ai téléchargé mais cça me donne toujours 7 secondes... Si tu l'as passe le moi par mail..
Maréva, le 20/06/2005 à 11:12
ro ben moi aussi je regarde nip tuck ...but entre les deux episodes g sorti les gros pour kil arrose et arromatise le jardin de bo papa et belle moman!!!
bon v ouvrir mes yeux!!
Voltaire dit Vilain, le 20/06/2005 à 12:54
oh ben moi je vais laisser faire le hasard....