Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cricri, le 22/06/2005 à 22:14
Coucou à tous !!!
Juste un p'tit mot pour vous dire que je ne serai pas très présente dans les semaines qui vont suivre.... une séparation, qui engendre un déménagement ... Je consulterai le forum du travail, en attendant de retrouver un chez moi et de récupérer mon ordi !
Voilà !
Bisous à tous
Maréva, le 23/06/2005 à 01:01
ro bne merde.....!!!
j'espere ke ca va aller ma cricri......
viens vite nous faire un coucou!!
bizouilles tout pleins des marseillais!
PJ (Admin), le 23/06/2005 à 07:21
Bon courage...
emilie, le 23/06/2005 à 22:53
oh merde alors!! bin ca ca me laisse sans voix putain desolé courage a toi pis si ta besoin on a aussi de la place en haute savoie... hesite pas!(t'as toujours mon num??)plein de bisous
Akiros 34, le 24/06/2005 à 19:27
Coucou Cricri, juste un ptit pour te soutenir encore et en espérant te revoir au plus vite sur le forum.........
Saches que la porte de la maison t'es toujours grande ouverte..........
A bientot.........
PS : Ca y est Louna a eu 1 an aujourd'hui....
vickie, le 25/06/2005 à 13:14
bon courage a toi cricri
cricri, le 27/06/2005 à 12:36
Merci à tous pour vos p'tits mots qui me vont droit au coeur ... pas de soucis, j'ai toujours vos numéros ! Je suis provisoirement chez une copine et ça se passe bien, mes loulous se portent bien et je leur consacre encore plus de temps, pour ne pas trop les dévarier.
Merci à tous a très bientôt...
bisous
P.S : bon annif à louna !!! et encore merci à vous deux !
Voltaire dit Vilain, le 27/06/2005 à 13:07
bon courage à toi... Et profites-en pour faire la folle avec ta copine!(ça fait que du bien dans ces cas là!)