Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
miss.baida38, le 23/06/2005 à 20:05
La canicule fait rage dans notre région...et depuis quelques semaines l'activité de raymond et aisha avait comme seul activité la sieste avec une grosse langue pendante
Aujourd'hui (mon jour de repos) on a décidé d'enmener raymond et aisha à un magnifique lac de montagne prés de chez nous: le lac de laffrey
Donc voici nos boubous au bord du lac:
Dis on y va raymond? :;)
On essaye d'abord sur le caillou , tu crois pas? tout les deux sur le même caillou
Puis tout seul...j'hesite encore moi... ::(
Moi aussi j'ai peur ::(
Bon allez moi je me laisse..... ::P miracle je nage la classe
Moi aussi mais moins lontemps alors les photos est en conséquence :;)
Rien de mieux que de se faire sécher au soleil sur le rocher :;)
Mais le mieux c'est les bras pour sécher :;)
Moi préfere le soleil sur mon rocher :;)
PJ (Admin), le 23/06/2005 à 20:55
Ouais, sympa... en même temps ça fait pas non plus 3 mètres de profondeur.... Alors gaffe à l'eau quand même
Romain (Admin), le 23/06/2005 à 21:03
Rien de mieux pour se raffraichir
Neronne aime bien se baigner... lorsqu'il y a 3 cm de profondeur lol (cf les vidéos Neronne en promenade 4 (Neronne l'hippopotame))
Force rose, le 23/06/2005 à 22:09
Moi les miennes adorent faire trempette mais ne savent pas nager, du moins ça dure 30 sec aorès ça coule, alors attention quand même
Par contre j'ai loupé un épisode? C'est qui Aisha C' est à toua ce boubou ??? Elle était là à la bouledo de Grenoble?
miss.baida38, le 23/06/2005 à 22:13
aisha est la petite chienne de mon frere
mais quand t'es arrivé il étais déja parti..c'est pour ca que tu la connais pas
Force rose, le 24/06/2005 à 00:59
Okayyyyyy, ils sont mimis tous les 2
Ventouse, le 27/06/2005 à 17:30
Ca fait du bien, une petite baignade !
miss.baida38, le 28/06/2005 à 10:47
Ouais, sympa... en même temps ça fait pas non plus 3 mètres de profondeur.... Alors gaffe à l'eau quand même
Je suis loin d'être inconcsiente...mon chien nage avec moi et si il va dans l'eau il nagera jamais tout seul toujours avec sa maman....
Je sais que mon raymond n'est pas un champion de brasse ou de nage....mais je sais pertinnement ses limites a mon gros!!!!!!!!!
olivia, le 30/06/2005 à 00:33
j'adore tes photos!!!
les miens aussi aiment bien l'eau.. enfin, toute eau qui n'est pas "lavante".. car l'eau du bain, evidement, z'aiment po ca!!