Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Force rose, le 24/06/2005 à 17:03
Et voilà mes deux bébouilles qui ont bien grandi, ils sont partis il y a trop longtemps, ils me manquent beaucoup, malgré que leurs maîtres m'envoient des photos régulièrement.
Anderson dit Anakyn, 3 mois et demi.
Andrew dit Algol, 3 mois et demi.
Voilà pour ces deux Mr qui savent poser devant l'obectif ..
domi, le 24/06/2005 à 18:43
quelle belle famille
PJ (Admin), le 24/06/2005 à 19:34
Bon la 4 et la 5 pour mon site, OK
Sabrina, le 25/06/2005 à 00:43
très beaux les petits mecs, on a plus qu'a mettre les filles
Force rose, le 25/06/2005 à 12:42
Bon la 4 et la 5 pour mon site, OK
Fais comme chez toi !
Pour les filles, bha y a une certaine personne qui devait m'envoyer des photos d'Alaska .. J'attends toujours ...
Pour Augustine (ma mienne) ça va viendre Pour le moment c'est mission bronzette, pour être au top, les vacanciers arrivent bientôt
Et pour Angel et Appoline (ALICIA) bha j'attends aussi que leur maîtres m'en envoi ....
Donc voilà
Romain (Admin), le 25/06/2005 à 15:09
Oh les belles bêtes!
Sabrina, le 25/06/2005 à 19:52
[quote="PJ":xkt2aje5]Bon la 4 et la 5 pour mon site, OK
Pour les filles, bha y a une certaine personne qui devait m'envoyer des photos d'Alaska .. J'attends toujours ...[/quote:xkt2aje5]
ya des personnes je te promets, elles ne tiennent pas parole!
le mail part, je réduisais la taille parce des photos a 1Mo bonjour la longueur du dl!
Romain (Admin), le 26/06/2005 à 09:18
le mail part, je réduisais la taille parce des photos a 1Mo bonjour la longueur du dl!
Et comme les photos sont toutes plus belles les unes que les autres, impossible de faire un choix alors on les envoit toutes!
Maréva, le 26/06/2005 à 19:16
algol est superbe c'est mon prefere..Mais zont bien changer les bonhommes!!!
sont craquants.....
on attend toujours les photos des minettes maintenant!!
Voltaire dit Vilain, le 27/06/2005 à 13:08
zoli les boulis...