Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Ventouse, le 27/06/2005 à 16:52
Voui, môman a trouvé un coffre en plastique transparent rose, rectangulaire et assez bas, qu'on met sous un lit ; mais elle l'a acheté pour en faire MA piscine privée ; ça ne lui a coûté qu'un peu plus de 6 euros, et en prime, y a un couvercle et des roulettes ! Elle est pas bête, ma môman, hein ? Et elle est gentille , ma môman, hein ?
Alors, voici quelques photos :
Moi, en train de chercher un peu de fraîcheur sur le carrelage du couloir :
Je bois l'eau un peu sale de ma piscine : elle est quand même bien meilleure que celle de ma galetouse (qui rime avec Ventouse !) !!! !
Nan, môman, t'arriveras pas à m'photographier dans ma piscine, nananère !!!
J'parie que j'fais des envieux ! Mais si vous venez m'voir, j'vous la prêterai. N'oubliez pas vos maillots !
emilie, le 27/06/2005 à 21:31
c clair que ca raffraichit... mais elle ne fais que passé ou elle y reste!? nous gogo a un bac a sable rempli de flotte et il s'y prelace quasi toute la journée!
Romain (Admin), le 28/06/2005 à 09:04
lol flashy la piscine
PJ (Admin), le 28/06/2005 à 13:37
ça plairait à Force.... hum.... rose ???
Force rose, le 28/06/2005 à 14:14
ça plairait à Force.... hum.... rose ???
Tu me cherches toua ...
C'est trop petit pour moua, et pi y a rien pour poser un verre
PJ (Admin), le 28/06/2005 à 19:29