Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Ventouse, le 27/06/2005 à 17:05
On tirait tous une de ces langues, samedi, au club ! Les 4 pattes comme les 2 pattes !
Mais on n'a pas beaucoup travaillé, heureusement.
Je vous présente les copains qui sont avec moi en éducation obé :
Vulkane, qui est très douée :
Twix, qui est encore plus bourrin que moi, et c'est pas peu dire !!!
Vanille, qui est très peureuse :
La plus belle, moi !
Et maintenant, voilà mon grand copain Ulys le boxer ; mais lui, il ne travaille pas avec moi, car il a déjà le CSAU et le brevet, où il a fait "excellent" :
Et pour finir, avec moi, Gwenn, l'éducateur canin avec lequel on a travaillé samedi :
emilie, le 27/06/2005 à 21:34
ouai effectivement quel grande grosse langue que tu detiens la... un de tes bisous doit nous debarbouillé tous le visge en un seul coup... celui sur la premiere photo en a une pas mal aussi!
Romain (Admin), le 28/06/2005 à 09:10
Et qui a gagné?
niko, le 29/06/2005 à 16:39
fait attention de ne pas marcher dessus quand même lol