Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cathy, le 28/06/2005 à 16:51
Ma mère, elle a de bonnes idées avec cette chaleur.
Pour que ma gamelle d'eau reste fraîche plus longtemps, elle y met plein de glaçons, quoique l'année dernière elle faisait la même chose, mais comme j'étais encore un bébé, je pensais que c'était un nouveau jeu alors je mettais ma papatte dedans et sortais les jolis cubes glacés.
C'est tout moi ça...
PJ (Admin), le 28/06/2005 à 19:27
Malin le truc....
pistol, le 28/06/2005 à 22:18
Pour moi, la maîtresse remplit ma gamelle pour moitité d'eau du robinet (malheureusement pas assez fraîche) et pour moitité d'une eau réfrigérée A votre Santé
volkane, le 29/06/2005 à 16:10
Il ne faut pas donner d'eau glacée aux chiens mais plutôt, comme il a déjà été dit dans ce post, mélanger de l'eau froide et de l'eau tempérée. L'eau glacée n'est pas bonne du tout pour leurs intestins (comme nous d'ailleurs)
niko, le 29/06/2005 à 16:21
oui c vrai apparement l'eau trop froide peu leur provoquer de grave lesions a l'estomac g lu sa sur le net mais dans sur qu'elle site je ne me souvient plus c pas ici d'ailleurs ?? bref pas trop fraiche mi tempéré mi foide
Angie, le 29/06/2005 à 23:28
Je suis entierement d'accords avec Volkane, l'eau glacée est a evitée pour nos 4 pattes c'est tres mauvais pour l'instestin !!
Changer plus souvent la gamelle d'eau mais eviter les glacons qui sont vraiment pas bons, Et pas d'eau refrigerée non-plus, il y a une trop grande difference de temperature entre le corps du chien et l'eau glacée, cela fait une reaction tres mauvaise.
Akiros 34, le 03/07/2005 à 09:58
Merci du conseil car moi aussi c'est quelque chose que je faisais mais sans savoir que cela pouvait causait du mal à ma ptite crevette..............
Quel dommage pour ma petite Louna car elle adorait finir mes batons de glace................