Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Estelle, le 29/06/2005 à 20:30
PJ (Admin), le 29/06/2005 à 20:57
emilie, le 30/06/2005 à 10:13
oh bin tété alors quelle tenue ... ca en est pas des manieres pour une si jolie boulette... en tout cas ca a l'air d'etre l'eclatte totale pour elle!!!
et la t'en profite pour lui faire plein de poutoux prout sur le ventre...
cathy, le 30/06/2005 à 15:56
Elle est pas belle la vie ?
Décidément, ils ont bien tous le même comportement nos chers boulis.
domi, le 30/06/2005 à 19:00
rooo ESTELLE es tu sûre qu'elle a rien bu d'illicite la tété!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ce que l'on appelle le coup de bambou par la chaleur
ici dans le sud on connait bien même que ça arrive aux humains
Voltaire dit Vilain, le 01/07/2005 à 21:11
Oh la la !!! Ne pourrait-on pas profiter de la belle demoiselle??? Non parce que je peux vous faire la variante:
et bien que cette photo date un peu, vous constaterez Mesdames, que je possède de sacrés (si je puis me permettre) arguments!
PJ (Admin), le 01/07/2005 à 21:25