Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nath & uka, le 07/07/2005 à 09:31
Bonjour, a tous...
Et oui ! Delph, notre amie du massif des bauges, va garder uka pendant 4 mois... jusqu'a fin octobre...
Je l'ai amené le week end dernier, la séparation a été dure , mais je suis super contente, car je sais que youyou est super bien avec elle, ulzanna, tristane & augustine
Il a déja pris ses marques & tout se passe bien pour le moment...
"Force Rose" n'a pas de net en ce moment, mais elle va vite vous revenir pour vous raconter tout ca !
Je compte sur vous tous pour la surveiller...
& meme la soutenir
De mon coté, je pars en mission humanitaire en indonesie, dés le 9 juillet ! voilà !!
http://mission-indonesie.over-blog.com
Avant...
Aprés...
A bientot mon youyou... je t'aime fort ma canaille !
Pour faire connaissance avec lui... lien de son site sur WWW
Maréva, le 07/07/2005 à 12:13
ben dis donc 4 mois sans ton loulou ca va etre dur!!!
mais chez delph il est tres bien .....en plus il va etre entouré de trois minettes!!!
bah dis donc il va paser de super vacances.....!!!!
kan a toi et bien bonne mission...et tu nous raconteras des ton retour!!!
Voltaire dit Vilain, le 07/07/2005 à 13:33
oh à mon avis ils vont beaucoup s'amuser!!! Pas de souci!!!!
Romain (Admin), le 07/07/2005 à 18:47
Bon courage pour ta mission et - surtout - pour ces semaines sans ton bouli
Sympa les photos avant / après
Tu pense avoir la possibilité d'accéder à internet ou pas?
PS: je mettrais les photos que tu m'as envoyé demain dans la galerie
nath & uka, le 07/07/2005 à 20:34
merci romain
j'ai amené uka le wek end dernier & je pars samedi... c'est là surtout qu'il me manques, aprés je serai toute depaysée, ce sera pas pareil...
j'aurai accés au net en juillet & aprés seulement le w end... pour avoir des news de mon youyou par delph !
vous aurez surement plus de ses nouvelles que moi
j'esserai de passer de tps en tps si je peux
A bientot !!
Romain (Admin), le 08/07/2005 à 10:41
Nath je te demandais si tu aurais accès à internet car une personne qui comme toi était loin de son bouli pendant plusieurs mois l'avait laissé à ses parents qui m'envoyaient régulièrement des photos dans la galerie. Ainsi la môman pouvait voir des photos récentes de son bouli sur n'importe quel ordi connecté à internet (ca évite aussi de laisser ses mot de passe d'adresse e-mail, forum etc sur des ordi publics
)
nath & uka, le 08/07/2005 à 12:44
ok...
dans mon cas, ce sera facile alors.... j'aurai des news par mails par delph & vous verrez mon youyou sur le forum, ou la galerie s'il y a des belles photos ...
Force rose, le 09/07/2005 à 16:05
Hello les z'amis !
8 jours sans le net, je sais pas si vous vous rendez bien compte Vous m'avez manqué ...
Uka est bien dans les montagnes, enfin il a plus souvent le nez dans la fou**** d'Ulzanna qu'en l'air pour admirer le paysage mais bon...
Tout se passe très bien, Je vous mettrai des photos de la tribu tout bientôt, pour le moment la Savoie est sous la pluie depuis 1 semaine, alors on a pas trop fait de ballade, c'est pipi vite fait entre 3 gouttes de flotte.
Bizzz à tous, et bon courage Nath, à l'heure qu'il est tu dois décoller de Paris ...