Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 11/07/2005 à 22:58
et voui.......nous avion taz en accueil pour le rescue depuis debut juin.......et maintenat il est parmis nous jusko bout!!!
au depart on devait le garder juste le temps de voir son caractere afin de lui trouver LA bonne famille (puisk monsieur aurait du etre euthanasier pour agresivité...chercher l'erreur )....
Mais il s'est averé ke ce gros lardon n'est kun amour (enfin presk...ya certain chien kil ne peux pas se sentir...en particulier les gros!!) et tres vite je m'y suis attaché....alors g demandeé a la nolive d'attendre un peu avant de se mettre en quete d'une famille.....afin ke je vois avec le zomme.....
l'été pas trop d'accord au debut...puis il a craké......donc c officiel le tazou rest avec nous!!!!
je suis cro contente et des ke possible vous mets les photos recentes du monsiuer.....(la g plus le cordon de l'appareil photo numerique ...Mais normalement je le recip demain si tout va bien!!)
bizouilles a tous!!! et lechouilles de taz et sa tite soeur taiga!!
lalope, le 11/07/2005 à 23:54
ben ça y est tu l'as eu à l'usure ton homme, c'est cool pour Taz d'avoir trouvé une famille comme vous....bravo aux nouveaux "parents" !
PJ (Admin), le 12/07/2005 à 11:10
un heureux, un !! (trois ?)
Force rose, le 12/07/2005 à 12:30
Génial, je suis bien contente pour toi, Taz est un amour, de plus avec Taïga ça à l'air de très bien se passer, que du bonheur, vivement les photos
Voltaire dit Vilain, le 12/07/2005 à 13:08
et bien, y'en a qui ont de la chance!!!!
Toto et Tékila, le 12/07/2005 à 13:54
C'est une très bonne nouvelle pour Taz.
Vivement que tu récupère le cordon pour qu'on puisse voir les photos!!!
Des caresses à tes boubous
Maréva, le 12/07/2005 à 13:57
un heureux, un !! (trois ?)
alors trois heureux voui....taiga seb et moua mais aussi seb...Mais si ton trois? etat pour le troisieme bouli....ben moua c ok pas de soucis le zomme ca sera pas pareil....
on verra ca kan je gagneas bien ma vie je pense!
niko, le 12/07/2005 à 18:37
Sa pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle, heureux pour vous et vivement les photos
Romain (Admin), le 12/07/2005 à 20:24
C'est super pour vous et le bouli