Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
maria, le 13/07/2005 à 00:14
je suis trop contente je vais enfin avoir mon toutou
j'ai pris mon chien a l'oppidum d'oulieulo.en fait je suis allé sur "naissance".je connaissait cet éleveur par la tante a mon copain.je l'avais rencontré il y a 10 mois
donc mon copain est allé cherché mon trésor hier soir
en fait il est allé le chercher dans le var a 1 heure de chez lui donc je verai mon chien seulement vendredi soir car je suis a paris.je suis trop heureuse
je l'ai appelé ARONE il est bringé et je suis déja folle de lui
Maréva, le 13/07/2005 à 11:27
c'est genail mets nous vites des photos....et racontes nous un peu comment il est ce pti bout de chou....??
Voltaire dit Vilain, le 13/07/2005 à 12:45
des photos des photos des photos des photos!!!!!!!!!!!!
PJ (Admin), le 13/07/2005 à 14:19
Super Maria....
Moi, je vois déjà la tête qu'il doit avoir....
Romain (Admin), le 13/07/2005 à 18:16
c'est genail mets nous vites des photos....et racontes nous un peu comment il est ce pti bout de chou....??
Oui vivement les photos et raconte nous tout
maria, le 13/07/2005 à 20:31
merci.je l'ai vu seulement en photo.pour le moment il est a cannes avec mon copain.il me l'amène vendredi soir
je mettrai des photos dès que je pourrais.je suis trop impatiente de l'avoir dans les bras
j'ai enfin mon bébé
Force rose, le 15/07/2005 à 18:38
Félicitation, je te souhaite plein de bonnes choses avec Arone !
domi, le 15/07/2005 à 20:28
super!!!!!!! te voilà aussi contaminée par la boulemania
je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bout de chou
juju 62, le 16/07/2005 à 12:05
félicitatuon tu verras C du bonheur gros comme ça:groupwave:
plein d'amour et de tendresse 24H/24.
cricri, le 16/07/2005 à 12:23
Félicitations !!! une maniacoboull de plus parmis nous !!! lol