Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 13/07/2005 à 13:38
bon ben les zamis moua c taz...vous m'avez deja un peu appercu sur le forum ....mais au cas je me represente.....
j'ai 3 ans et parait ke j'etais mechant avant mais ma moman elle dis ke je suis un nounours plein d'amour....aller comprendre!!
là c moua avec ma nouvelle soeur...ki est un ti peu plus petite ke moua c taïga elle a 2ans 1/2
donc ben vous le savez seb taiga et maréva m'ont pris en accueil chez eux debut juin....et depuis ji suis et moua je comptais bien y rester....alors g vite fais les yeux doux a maréva...j'ai bien vu kelle crakait dessuite mais le zomme.....fffff durdur...enfin avec l'aide de ma moman on y est arrivé!!
alors vous donne les dernieres nouvelles.....voici mon week end a la campagne!!!
comme il faisait chaud avec taiga on aller a tour de role dans notre tite piscine....
puis une fois raffraichit...je me demandais "quest ce ke je v bien pouvoir faire maintenant....il est ou le ballon de foot???? il est ou deja???"
alors hop hop hop je repartais courrir dan tous les sens...mais ma moman elle avait pas l'appareil tout le temps a la main donc elle a pas pu tout prendre!! (pf celle la alors....elle serta rien ou koi??!!! )
et puis apres j'ai decouvert un ti truc sympa au fond du jardin.....les zabricots je crois kelle dis ma moman....au debut je faisait ca discretos , histoire de pas me faire engueler mais come je suis un estomac sur pattes...ben g été pris en flag' d'avalage d'abricots....(entier sil vous plait..meme le noyau y est passé.....ben voui il parait kya un vieux monsieur ki disait "rein ne se perd tout se transforme"....)
ben koi...c pas une betise!!! g iren volé moua il etait par terre alors me suis servi....c pas comme ca kon fait?
du coup ma moman elle ma demandais de rester un peu a coté d'elle...alors moia je l'ai surveillé de tres pres....
...pendant ke ma soeurette surveillais le passage ki mene a l'abricotier!
et le lendemain on est reparti chez mes autres nouveaux grands parents!! à la montagne....
la je me suis vu acceder au rand de SUPERBOULI
voyez par vous meme mon joli costume!!
et ce jour la yavait du monde alors moua superbouli j'ai essayer de sauver les pauvres miettes de pain et autres petits bouts a manger avant kils ne soient perdues a tout jamais....
.
...ben koi c pas ca le travail dun superhero??? En plus mon assitante de chok' Taïga etait la pour m'epauler alors fallait bien ke je lui montre ke je suis un bouli fort et courageux!!
apres tout ca ben me suis reposé.... un peu
j'ai bien dis un peu car le gros laos et moua on aime bien jouer ensemble!!
et le soir en rentrant sur marseille j'etais tellement fatigué...k' peine les pieds dans l'appart me suis effondrait sur les panier ke ma moman vanit de poser en rentrant ....meme pas je lui ais laissé le temps de les reposerl'un a coté de l'autres......
voila kelke image de ma nouvelle vie!!!!
PJ (Admin), le 13/07/2005 à 14:15
Chien méchant hein ?!!!!!!!!
Ben y-a des coups de pompes qui se perdent...
Grosses caresses à Taz(oun) le roi de la jungle...
et bravo aux nouveaux maîtres.....
Romain (Admin), le 13/07/2005 à 18:19
Sympa cette nouvelle vie
TOTH, le 13/07/2005 à 20:49
Très belles ces photos Mareva!
Bonne continuation avec Taiga et Taz
Voltaire dit Vilain, le 14/07/2005 à 15:04
génial!
cricri, le 17/07/2005 à 18:13
toutes mes félicitations !!!
je l'adore ce Taz !! il est splendide !!!
C'est dans ces moments là que l'on peut dire "ce que femme veut,..." !!!!
bisous