Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 14/07/2005 à 15:02
Donc on recommence la méthode rafraichissante :
1)ENTRER DANS LA PISCINE:
2) LAISSER LA FRAICHEUR ME PENETRER PAR LES PATTES:
3) JOUER UN PEU AVEC MA VACHE :
4) S'EXTRAIRE DE LA PISCINE:
5) SE SECHER DANS L'HERBE:
6) S'ENDORMIR SUR LE TRANSAT :
cécé, le 14/07/2005 à 15:48
Il est super mignon dans la piscine!
Moi mon boubou je lui ai acheté une piscine mais rien n'à faire il veut pas y rentré!!
Il l'a prend juste pour une gamelle d'eau!! Ah là il mourra pas de soif!!!Bon il a que 5 mois.
En tout cas le tien à l'air de vraiment apprécier ca!
il est mimi
Force rose, le 14/07/2005 à 17:27
Super les photos !!
Ses journées ressemblent à celles de mes bouledogues
La belle vie quoi !
Romain (Admin), le 14/07/2005 à 17:32
Excellent!
Vilain reste combien de temps dans la piscine???
Je me demande si Neronne ne ferait pas comme Aribo lol
TOTH, le 14/07/2005 à 20:33
Vous avez bien de la chance d'avoir un jardin avec une piscine
Profitez en bien Pour nous c'est 30° dans l'appart
juju 62, le 14/07/2005 à 22:52
c'est vrai qu'ils ont de la chance nous aussi C lappart. On a même acheter un climatiseur rien que pour notre bouli et une caisse de brumisateurs.
Voltaire dit Vilain, le 15/07/2005 à 12:55
Excellent!
Vilain reste combien de temps dans la piscine???
Je me demande si Neronne ne ferait pas comme Aribo lol
Il ne fait que des aller-retours rapides, et se sèche méticuleusement ensuite!
domi, le 15/07/2005 à 13:26
un vrai touriste!!!!!!!!!!!!!!!!
Sabrina, le 16/07/2005 à 02:18
Terrible les journées de Vilain!
cricri, le 16/07/2005 à 12:25
Quel bonheur pendant que nous on crame dans l'appart !!!! Heureusement quel maman veut déménager et nous trouver un jardin ou une grande terrasse !!
Vizy et Arès
Voltaire dit Vilain, le 16/07/2005 à 14:31
oui et je peux vous jurer que quand je suis au boulot toute la journée (où il fait 40°) et que je pense à ce gros et son maître à la maison......
emilie, le 18/07/2005 à 11:00
goliath aussi a sa petite piscine exactement pareil! mais lui il adore y aller il s'allonge reste couché 5min le temps de scuter les parages voir si y a un lezard a chasser! il reste dans la flotte tant qu'il n'a pas vu ou entendu quelques chose de suspect! sinon si on se promene au bord du fleuve ruisseau lac ou autre bin il reste pas au bord il longe la rive mais toujours dans l'eau!
emilie, le 18/07/2005 à 18:26
la preuve en image
goliath longe le rhone
et gogo qui arrive dans sa piscine
alors la il test un peu l'eau savoir si elle est bonne dans les deux sens du t erme et apres il s'y pose!
Maréva, le 18/07/2005 à 20:24
ro lol gogo a la meme piscine ke ca topine taiga ..et du gros tazou!
aller les zamis bonne baignade .......et attention au coup de chaleur!!
cricri, le 31/07/2005 à 21:51
RRRoOOO !!! Maréva !!! Emilie !!! Où donc avez vous trouvé cette super piscine ? Nous on aimerait bien la même ... mais maman n'en trouve pas d'assez grande ...
Bisous a toute les deux ...!