Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
domi, le 15/07/2005 à 13:25
rooooooooo à chaque fois que je veux poster je dois mettre mon pseudo et mot de passe, même en cochant la case se connecter automatiquement
kes ki se passe
Force rose, le 15/07/2005 à 18:36
Bon Romain, tu réponds à ma coupine sinon je te mets la fessée
( réponds pas siteplééééééé)
domi, le 15/07/2005 à 18:42
par le pouvoir magique de force rose, on voudrait que Romain accélère la cadence sinon c'est deux fessées
heu non, on va être gentille sinon il va plus nous parler donc on se fait pardonner, force rose amène la fondue savoyarde et moi les huitres hum hum ça va pas trop ensemble , j'ai peur que Romain est une crise de foie
Romain (Admin), le 15/07/2005 à 20:47
A chaque fois que tu veux écrire un message ou juste à chaque fois que tu viens sur le forum???
Pour le moment je vois un problème de cookie As tu récemment télécharger un logiciel anti-cookie ou du même genre?
Et puis je suppose que cela t'arrive uniquement sur notre forum?
@Force Rose: pas trop chaud?
domi, le 15/07/2005 à 21:42
oui c'est que chez toi que ça le fait, en plus je cherchais mon post ailleurs s lol mdr tu es bien organisé toi félicitation force rose va chercher aussi moi j'ai rien telechargé mon fils peut etre mais je sais pas roooooooo ces vieilles elles sont toujours en retard d'un cran heureusement que tu es là pour nous éclairer
Romain (Admin), le 16/07/2005 à 10:01
Force Rose aussi tu as ce problème? Parce que si il n'y a que toi Domi, cela veut dire que cela vient de chez toi... En attendant que j'ai une idée demande à ton fils s'il n'as pas modifié quelque chose...
Force rose, le 16/07/2005 à 12:23
Ayèèès j'ai trouvé le post !
Moi aucun soucis de ce côté là...
Par contre, oui j'ai chaud
Romain (Admin), le 16/07/2005 à 14:26
Ah ouf Force Rose!
Bon Domi ton fils est entièrement responsable alors Demande à Force Rose si elle n'a pas un prix pour l'achat de deux martinets
Force rose, le 16/07/2005 à 19:31
Mdr Romain