Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
sophie, le 16/07/2005 à 15:15
Bonjour , je m'appelle KILIA et mes parents m'adore! je pense avoir 3 mois et demi car les messieurs qui m'ont vendus ont du trafiquer ma date de naissance, ma maman est triste car elle ne sais pas quand fêter mon anniversaire. Je pense qu'elle le fera le 14 février pour la fête des amoureux....
Ma maman s'inquiete car elle se demande pourquoi je mors même si c'est pour jouer je crois que je fais mal avec mes petites dents, vais-je me calmer? MErci de rassurer ma petite maman chérie!
CECILE, le 17/07/2005 à 07:12
coucou et bienvenu a toi sais mormal que tu morde tu est jeune sa va se calmer avec l age mais sais tout a fait mormal tu fait tes dent dit a ta maman de ta chetez un petit os a ronger sa va t aider pour tes quenottes bon courage et bienvenu dans le plus super des forums consacre au bouli tu verra tout le monde et super top ici et plein de super bon conseil ils m ont deja tout bien aider quand j en avez besoin et ont se fait de super copain pour nos bouli et nous mm moi j ai deux bouli d amour et un terre neuve vermeil a mordillait jusqua l age de 5 mois sa sais calmer apres et alix de mm elle as 6 mois et continu encore impeu mais sais aussi une facon de comuniquer pour eux aller a plus
PJ (Admin), le 17/07/2005 à 12:24
La morsure est un jeu entre frères et soeurs... La pression de la morsure fait par les autres, (et qui parfois fait mal), permet au chiot d'apprendre à doser.
Pour lui apprendre, il y a un moyen.. Si ton chiot n'a pas été éduqué avec ses frères et soeurs, ben remplaces les.. Quand il mord fort, tu mords l'oreille doucement jusqu'à ce qu'il couine un coup.. et au moment où il mord tu fais Aïe, aïe et tu mords.. Il comprendra qu'il lui faut maîtriser la pression.... fais le maintenant et pas dans 6 mois...