Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 21/10/2004 à 11:37
Grand évènement lol, la première version du Dicoboule Illustré est disponible dans la rubrique "Dicoboule"!!!
https://www.neronne.fr/dicoboule/
Si vous souhaitez participer à l'élaboration du Dicoboule Illustré, envoyez moi les photos de votre bouli dans la galerie en précisant quelle photo peut selon vous illustrer telle ou telle définition. En effet pour conserver une cohérence dans le site, je souhaite que les photos du Dicoboule Illustré soient disponibles dans la galerie des BF.
Bien sûr je me réserve le droit de choisir les photos qui apparaitront dans le Dicoboule Illustré. En particulier la qualité de la photo qui doit être parfaite, et je souhaite qu'il n'y est jamais le même bouli dans le Dicoboule Illustré .
Enfin les nouvelles définitions sont toujours bienvenues
Maréva, le 22/10/2004 à 19:30
ca y est je n'ai pus a faire attention...la nouvelle est lancée....!!!!
ma langue ne riskera plus de fourcher....
alors koi vous en pensez les zamis!!
Romain (Admin), le 23/10/2004 à 09:11
...Ou tes doigts déraper
Dites nous ce que vous en pensez , au moins pour ceux qui ont prété leurs photos
Sabrina, le 23/10/2004 à 12:09
Ah ben enfin! lol
moi j'aime bien!!
Romain (Admin), le 05/12/2004 à 19:03
La dernière version du Dicoboule Illustré (05/12/2004) est actuellement disponible en téléchargement rubrique Dicoboule.
Merci à Françoise et Philippe pour la photo de Rosy qui illustre la définition de "GI Jane", et Sandra pour la photo de Tommy qui illustre la définition du "Requin"