Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
utopie, le 16/07/2005 à 22:34
Utopie aimerait raconter sa rencontre avec la mer à ses amis.
Ya t'il des volontaires pour remettre ça dans notre jolie foret le 25 septembre.
Bon je vous rassure, on a pris notre courage à 2 mains et on a trouvé un coin accéssible en voiture avec parking à l'ombre.
Nous aurons le loisir ensuite de nous balader un peu sous les arbres et sur des chemins beaucoup plus praticables
je suis à l'écoute s'il y a des volontaires.
bisous à tous
Emeline et Utopie
TOTH, le 25/07/2005 à 19:42
Désolée Emeline, il me reste une permanence à faire pour ce trimestre ci et c'est .........le 3 septembre
Ce sera sans nous
Voltaire dit Vilain, le 26/07/2005 à 13:07
et bien nous si:
1) il ne fait pas chaud
2) on a une voiture (cassée la nôtre)
on viendra!
maïlys, le 27/07/2005 à 15:07
Bonjour, bonjour,
je viens d'arriver sur le forum mais je ne serais pas contre emmener mon boule Uppa (1an et demi) à une bouledofolie début septembre, alors pourquoi pas si vous avez de la place pour nous
alrik, le 01/08/2005 à 01:00
ahh oui pourquoi pas
mais c'est ou ???
utopie, le 26/08/2005 à 09:23
vraiment désolée de ce silence involontaire
En plus nous sommes obligés de reporter la boulefolie de Utopie .
j'espére que vous nous en tiendrez pas trop rigueur .
Mais j'ai d'autres dates à vous proposer
Peut être d'ailleurs plus intéressantes pour vous, je sais qu'il y a beaucoup de retour de vacances.
Que pensez vous du 17, 18, 24, 25 septembre ou 9 octobre?
Pour les nouveaux, Carnelle (forêt) se situe dans le haut du val d'oise (95) vers beaumont sur oise, persan.
je suis encore vraiment navrée, Utopie vous vous en doutez est trés déçue.
Mais quand un évenement survient généralement, il y a la série qui suit.
Ne vous inquietez tout de même pas, rien de trés grave.
Je vous dis à bientôt.
nous allons essayer de revenir plus souvent.
bises
Voltaire dit Vilain, le 26/08/2005 à 20:55
pourquoi t'en voudrait-on? Surtout moi qui vous avais lachés la première fois!
Nous on est en vacances du 16 au 1er octobre mais on ne partira qu'une semaine (rapport à mon webmaster de zom!), alors pour les dates, on est assez dispos (si on a une voiture d'ici là!)
bouledoguette, le 28/08/2005 à 20:48
coucou je m'appelle emilie et ma boulette c Antinéa (titi pour les intimes)
je viens de m inscrire sur le forum mais j ai vraiment du mal a compmrendre comment ca fonctionne... jsuis pas douée mais ca va venir j espere...
Bref jsuis de la region parisienne, et super partante pour une bouledofolie de folie!!
Peux tu me dire en qq mot comment on fait pour communiquer avec mes membres, etc??
Merci d'avance!!
bisous
utopie, le 30/08/2005 à 11:40
si tu veux envoyer un message privé à l'un des membres, tu vas dans liste des membres et tu cliques sur la personnes de ton choix et il y a un icone envoyer un message privé.
Sinon dans chaque sujet tu as la possibilité de répondre en cliquant sur l'icone correspondant.
Si tu as des soucis techniques il ya un sujet rien que pour ça , n'hesite pas les réponses sont rapides.
A bientôt
PJ (Admin), le 30/08/2005 à 16:08
Si tu veux répondre à quelqu'un en mail privé, (mp), soit tu vas dans la "liste des membres" en haut de la page du forum, chercher son nom et tu cliques sur le lien mp, soit dans un topic, (un sujet de discussion), tu veux répondre à quelqu'un qui a laissé un message, et en bas de son message, tu retrouves le même petit logo avec les lettres mp.
Si ta réponse s'adresse à tout le monde ou que tu souhaites que tout le monde puisse la lire, à la fin du dernier message du topic, tu vois un bouton marqué "REPONDRE" - Tu écris et tu envoi.
Si tu veux créer un nouveau message, alors tu clique sur NOUVEAU et c'est toi qui sera le premier message du nouveau TOPIC.
C'est clair ??? Sinon, tu demandes et y-a pas de problème, mais le mieux pour les questions techniques, est de poster dans la bonne rubrique
C'est à dire là : https://forum.neronne.fr/viewforum.php?f=3
alrik, le 30/08/2005 à 22:57
bon allez on se lance : le 25 Septembre en foret de carnelle.
pourvu que l'on soit nombreux .....
juju 62, le 02/09/2005 à 09:59
désolé on ne peut pas venir je suis de garde.
Végas est déçue
ce sera pour la prochaine fois.
utopie, le 03/09/2005 à 00:16
Voilà les vacances sont terminées.
Mais bon il nous reste nos bouledofolies.
Alors qui est partant pour le 25 sept. Utopie est déjà entrain de choisir son dessert. je lui ai dit que pour le moment je ne savais pas s'il y aura des crêpes
Biz à tous
maïlys, le 06/09/2005 à 20:55
euh moi c'est pas encore sûr, sûr (c'est le jour de mon anniversaire donc c'est pas forcément pratique) mais ça nous tente bien bouli et moi ... surtout si y a des crêpes
alrik, le 08/09/2005 à 16:24
il y a peu de participants c'est dommage
Voltaire dit Vilain, le 09/09/2005 à 13:30
Nous on sera à DEAUVILLE....
utopie, le 13/09/2005 à 11:24
Bon c'est que le 25 ne convient pas.
Je propose que ce qui sont intéresses par le lieu donnent leurs préférences parmi les dates proposés.
Et choisira celle où il y a plus de dispo.
Cela vous va ?
Bisous à tous
Utopie
utopie, le 23/09/2005 à 08:26
Bon je pense que c'est raté pour cette fois .
On doit être plus ou moins tous occupés par le rentrée.
je vous embrasse tous et j'espére que nous arriverons à trouver une date prochaine pour se rencontrer.
A bientôt
Utopie
alrik, le 04/10/2005 à 10:25
bon tout le monde tant rentré , on se la fait quand cette bouledo - ramassage de chataigne ??? c'est la periode
juju 62, le 04/10/2005 à 15:38
quelqu'un lance une date?
Voltaire dit Vilain, le 04/10/2005 à 20:53
Avec élan ou sans élan? (Ouais je sais c'est nul, la reprise du taf + grèves + réseau du boulot en panne+ crève...)
utopie, le 05/10/2005 à 08:12
Bon les chataignes attirent du monde ?
Moi je suis partante, Utopie je vous raconte pas.
Nous sommes dispo le 16/10.
On se lance ou pas?.
N'hesitez à proposer aussi des dates, moi j'essaye de prendre en compte les nuits de Monsieur .
Bises à tous
Emeline et Utopie
Voltaire dit Vilain, le 05/10/2005 à 23:35
On va voir ce qu'on peut faire pour le 16/10...
alrik, le 06/10/2005 à 00:27
a priori , c'est bon
juju 62, le 06/10/2005 à 11:15
zut j'suis encore de garde .sinon on aurait venue.
j'suis déçue j'en ai marre!
j'veux aller à une bouledo voir mes copains virtuels sur Paris!