Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Néo et Nina, le 20/07/2005 à 11:49
C'est hier que la véto nous a annoncé la très mauvaise nouvelle : notre pauvre petit Néo a un coeur 2.5 fois trop gros par rapport à sa taille. D'où tous les problèmes respiratoires et autre manque de souffle. Une nouvelle hygiène de vie s'impose à nous : cachets 2 fois par jour jusqu'à la fin de sa vie, sorties et repas aux mêmes horaires chaque jour, éviter au maximum les longs trajets en voiture et tout type de stress.
Nous sommes tristes au possible.
Si quelqu'un vit la même situation avec son bouli, merci de bien vouloir prendre contact avec nous.
Dans l'attente, ... je vous souhaite à tous une magnifique vie avec vos boulis.
Vanessa
Voltaire dit Vilain, le 20/07/2005 à 12:59
Je n'ai pas ce problème mais j'envoie tout un tas de bisous à ce toutou et ses maîtres!
PJ (Admin), le 20/07/2005 à 17:31
Voici Nina la copine de Néo...
C'est bien triste ce qui arrive à Néo..
On lui fait pleins de câlins...
Amitiés..
juju 62, le 20/07/2005 à 22:04
Nous sommes atristés de ce qui arrive à votre bouli.
nous pensons à vous.
plein de bisous à votre Néo.
lalope, le 20/07/2005 à 22:23
Nous sommes de tout coeur avec vous ! il faut se dire qu'une vie agréable pour Néo est quand meme possible malgres les contraintes....grosses léchouilles !
roxane et theo, le 21/07/2005 à 07:36
Pour avoir vécu 13 ans avec un chien très cardiaque je peux vous dire qu'il ne faut pas vous décourager !
En prenant régulièrment des médicaments et en le ménageant, il peut avoir une vie tout à fait agréable et peut-être même une longue vie !
La médecine soigne bien ce genre de maladie.
Courage à vous et plein de calins à Nero au grand