Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 20/07/2005 à 13:08
Attention, j'ai trouvé un mag sympa : "comprendre et éduquer son chien", c'est le n°2, et non seulement il y a un DVD pour éduquer son toutou qui est très bien fait, mais en plus parmi les chiens fimés pour les exercices d'éducation il y a un SUPER BOULI caille répondant au nom de Marcel...
A vos kiosques!
Romain (Admin), le 20/07/2005 à 23:05
Merci pour l'info je vais aller voir ça de plus près
juju 62, le 21/07/2005 à 21:27
Nous avons acheté le magazine :lebouli est très mignon et le dvd très intérressant.merci pour l'info .
Socrate, le 22/07/2005 à 10:46
Nous avons acheté le premier et c'est vrai que c'est très sympa comme magazine !!!! Je vais aller chercher le second s'il est dans les kiosques !!!
juju 62, le 22/07/2005 à 12:49
apparamment végas aurait besoin de leçons avec la prof du DVD.
Car il en fait qu'à sa tête.
Maréva, le 22/07/2005 à 13:36
ro moi je ne l'ai pas trouvé ce magasine!!
pfffffff!
Voltaire dit Vilain, le 23/07/2005 à 14:41
Apparemment ils partent comme des petits pains ou bien c'est à petit tirage! J'y suis retournée pour une copine qui ne le trouvait pas par chez elle, et c'était déjà le dernier!!!!
Amélie, le 23/07/2005 à 16:42
Je suis intéressée aussi mais je ne sais pas si ce magazine se trouve en Belgique... Vais faire le tour des librairies du coin!
Merci aussi pour l'info!
Mélanie&Vanille, le 27/07/2005 à 11:10
Moi aussi je ne l'ai pas trouvé
Romain (Admin), le 13/09/2005 à 10:22
Je l'ai trouvé sans vraiment le chercher lol cet été près de mon lieu de vacances.
Alors c'est très instructif et plutôt bien fait je trouve. Même si ils disent que l'éducation peux commencer à tout âge (là j'en suis pas très persuadé) je ne tenterais pas avec ma gosse
Pour le bouli je me demande si ce n'est pas celui de l'éducatrice (ou d'une personne de la production) car on le voit toujours avec le même chien et ce sont les seuls qui ont des photos bébé dans le mag, et en plus ils ne sont pas dans le générique snif
Mélanie&Vanille, le 13/09/2005 à 10:39
J'avais enfin réussi à trouver le numéro 2 et je me demande si il y a un numéro 3 de sorti?
Romain moi aussi je pense que le bouli doit être à l'éducatrice car à un moment on la voie qui se proméne avec trois chiens dont ce boulis.
Quand je met le DVD Vanille est dans le canapé et elle regarde la TV avec attention alors quand j'ai envie d'être au calme je lui met SON DVD.
Voltaire dit Vilain, le 13/09/2005 à 12:15
Absolument Romain, Marcel est le chien de l'éducatrice, et le TOP c'est qu'on a fait connaissance Dimanche à l'expo de Pontoise!!!!
Elle était là avec Marcel, et comme moi c'était sa première fois, comme moi elle n'a pas été emballée du tout!!! Je lui ai parlé des bouledos, et ça en revanche ça la branche (elle devrait venir s'inscrire sur ce forum et celui de Roger, car elle avait fait un tour sur d'autres mais avait vite rebroussé chemin cause "trop d'engueulades", donc je lui ai conseillé ceux-là)!
J'ai ses coordonnées car il lui reste des DVD, donc ceux qui en veulent, dites le moi, je verrai avec elle combien je peux en avoir!
Elle est vraiment super sympa, et ce fut une rencontre très positive! Marcel est à tomber!!!
PJ (Admin), le 13/09/2005 à 19:02
Ben tu m'étonnes, les Bouledofolies, y-a pas mieux
et merci pour la pub...
Et combien ça coûte ??
Voltaire dit Vilain, le 13/09/2005 à 20:38
il était à 6€90 avec le magazine, donc je ne pense pas qu'elle le vende plus que ça! On n'a pas parlé sous, elle m'a juste dit "oh ben il m'en reste si vous voulez je vous donne ma carte..."
Pour la pub mon PJ, ça n'en est pas, mais ma pensée! Moi aussi au début j'étais pas loin de rebrousser chemin au vu des premiers forums où je suis allée, car j'estime qu'on a assez de soucis et de prises de tête dans le quotidien sans s'en rajouter sur des endroits qui pour moi doivent rester ludiques, sérieux aussi mais sans se prendre au sérieux...Voilà!
PJ (Admin), le 13/09/2005 à 20:44
Bon ben moi je suis preneur d'une cassette.... Tiens moi au jus ...
Voltaire dit Vilain, le 13/09/2005 à 20:53
Hihihihhi!!! DVD PJ, DVD....
PJ (Admin), le 13/09/2005 à 20:54
Ben oui quoi, une casette ... numérique
Voltaire dit Vilain, le 13/09/2005 à 21:07
Force rose, le 14/09/2005 à 17:19
Hihihihhi!!! DVD PJ, DVD....[/quote:3dy6cufk]
Voltaire dit Vilain, le 14/09/2005 à 20:23
Vendredi je considèrerai que les gens interressés se sont prononcés! Après j'appelle la maîtresse de Marcel!
Donc....
Mélanie&Vanille, le 14/09/2005 à 21:04
Est ce que vous savez si le numéro 3 est sorti?
PJ (Admin), le 14/09/2005 à 21:14
Hihihihhi!!! DVD PJ, DVD....[/quote:1pcd97nv]
[/quote:1pcd97nv]
Moqueuse va...
Force rose, le 15/09/2005 à 11:38
trisky, le 19/09/2005 à 17:15
Sssnniiffff.... Alors c'est trop tard pour le DVD ?
Je viens à peine de voir l'info à l'instant...
melissa, le 20/09/2005 à 10:59
hello ben moi je suis deçu je ne trouve pas le magazine !!!