Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
volkane, le 21/07/2005 à 10:39
Bonjour à tous,
Ma petite volkane qui aura 9 mois dimanche a eu ses chaleurs il y a un mois environ. Elles sont terminées depuis environ 2 semaines et la, elle a des petites boules aux mamelles. Elle n'a aucune douleur, ce sont des boules d'environ 1 cm de diamètre qui se déplacent sous les doigts. Moi je pense à une montée de lait suite aux chaleurs mais j'aimerai quand même que vous me donniez votre avis ou vos expériences du même genre avec votre bouli.
De toute façon à son âge, il n'y a pas à s'allarmer je pense.
A bientôt
TOTH, le 25/07/2005 à 20:07
Tu es allé voir ton vétérinaire? Si ce n'est pas le cas il est préférable de le faire. Même si ta puce est jeune, il est mieux d'avoir l'avis d'un professionel. Tiens nous au courant
volkane, le 26/07/2005 à 10:29
C'est terminé, elle n'a plus de boules. C'était bien une réaction (montée d'hormones) suite à ses chaleurs.
juju 62, le 26/07/2005 à 13:19
nous sommes rassurés, bisous à ta boulie.
(ha les filles!)
TOTH, le 26/07/2005 à 17:58
tant mieux si tout est rentré dans l'ordre!
PJ (Admin), le 26/07/2005 à 22:38
Tant mieux