Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
emilie, le 28/07/2005 à 12:56
Tabatha a rejoint ma petite tribu jeudi dernier, sa momandevais partir pour le week end dans le sud est avait trop peur de la chaleur pour sa louloutte je me suis donc proposée pour faire du dogisitting...une ptite femelle parmi mes deux males ca a donné! heureusement elle est jeune et tres tres joueuse! Tao (habituellement obsedé) a pu trouvé sa partenaire de jeu sans avoir envie de la sa...
Tous le week end a jou pas eut de probleme de compiortement meme la nuit tabi qui n'est pas preteuse normalement a partagé sa couche avec Tao! et tabi l'infatiguable quand mes gros en avait assez (a partir du deuxieme jour, car le premier c'etais jeu non stop!) elle s'en prenait a l'aspirateur qu'elle adore!
a la fin du week end tous le monde etais bien crevé et aussi bien dégouté de se séparer! tao a bien essayé de faire les yeux doux a Elodie mais elle ne lui a pas laisser sa cherie! le lundi il parrait que tabi deprimais un peu bin to aussi de son coté! une bonne chose dans l'histoire je sais a qui je peux faire garder Tao si besoin!
tao et tabatha
l'activité préférer de la miss monté sur le ti canapé et op sauté sur le dos du grogro
tabatha et gogo
Voltaire dit Vilain, le 28/07/2005 à 13:21
et ben ça c'est du week-end!!!!!!!!!!
juju 62, le 28/07/2005 à 15:14
ça fait plaisir de voir les boulis s'amusaient ensemble.
Savoir qu'on peut compter sur quelqu'un pour faire garder son bouli c'est rassurant;de plus ils s'éclatent ensemble d'après les photos.
PJ (Admin), le 29/07/2005 à 10:44
On imagine bien le bordel au début Quand ils sont cools, ils le sont vraiment