Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 29/07/2005 à 13:11
Voilà, quand il s'endort assis, on dirait une petite peluche et je CRAQUE!
En revanche après je me moque, car il est toujours près de tomber!!!!
maïlys, le 29/07/2005 à 13:32
moi aussi je craque
L'est cro mignon ce gros pataud !
J'aime bien la disposition des pattes, Uppa on lui demande souvent s'il rassemble ses pôpôtes pour mieux les compter ! Tu crois que c'est ça qu'il fait ton boule, il compte ses pôpôtes pour s'endormir ?!?
Voltaire dit Vilain, le 29/07/2005 à 13:47
j'y avais pas pensé !!!
Mais en fait il fait ça quand il lutte pour NE PAS s'endormir justement!!! En général, il fini par s'écraser le menton sur le sol!!!!
maïlys, le 29/07/2005 à 16:19
Excellent, ça me fait rire rien que de l'imaginer les bôbines sur le sol
Uppa est trop marrant le matin quand je me réveille pour aller au boulot, il s'asseoit et lutte contre le sommeil (va savoir pourquoi puisque dès que je pars il file dormir sur le fauteuil du salon), sa tête commence à tomber, il a du mal à garder les yeux ouverts... et moi je me fiche de lui !!
PJ (Admin), le 29/07/2005 à 18:50
Patch et Upla sont pareils... Patch trouve pleins d'endroits pour poser la tête, comme si elle était trop lourde à porter....
emilie, le 29/07/2005 à 19:04
Ici c'est le grogro Tao qui nous fait ce cinema la! et le pire c'est qu'il rale d'un grand soupir uand il tombe comme si on y pouvez quelque chose!
cricri, le 31/07/2005 à 21:31
LOL !!! Ben dites donc, ils ne seraient pas un peu narcoleptiques ces boulis ?!!!
Moi, je n'ai pas cette chance : les miens sont insomniaques !!! Ils ne s'arrêtent jamais !! De vrai piles électriques
le soir ils font des aller-retour entre leur tapis et mon lit comme pour me dire "nous on est pas fatigués !!!"
et le matin si je traine au dela de 9h ... ils viennent me laver le visage !!! Histoire de dire "eh ! on s'ennuie nous !!"
Voltaire dit Vilain, le 01/08/2005 à 13:17
je suis en train de guetter le moment où je vais pouvoir le filmer!!! Dès que j'y arrive, je vous la mets (heu... la vidéo bien sûr...)
domi, le 01/08/2005 à 13:33
juju 62, le 01/08/2005 à 19:17
je suis en train de guetter le moment où je vais pouvoir le filmer!!! Dès que j'y arrive, je vous la mets (heu... la vidéo bien sûr...)
on attend les vidéos avec impatience.
Il est déjà trop craquant sur les photos.
Bisous tout plein à Vilain
cathy, le 09/08/2005 à 11:00
C'est bien truc de bouli ça.
Ulcie à tendance à le faire également, limite chute.
Cathy
Voltaire dit Vilain, le 09/08/2005 à 13:04
bon pour l'instant toujours pas de vidéo, à chaque fois il fait trop sombre... Mais je garde l'appreil en main!
Néo et Nina, le 09/08/2005 à 14:44
Il est trop craquant ce petit bout ...