Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
mandy, le 04/08/2005 à 22:43
voila je viens vous annoncer la naissance de notre bouli !
il est né hier enfin plutot ce matin car la maman a commencé la mise bas à 18h30 hier soir et à fini avec mon petit dernier ce matin à 5heures !
on voulait un male caille et il y en a qu'un seul, nous avons eu de la chance!
voila une photo de mon tit poussin
maïlys, le 05/08/2005 à 10:19
Oh quelle jolie crevette
Toutes mes félicitations à tous les parents (les boules et les humains)
Voltaire dit Vilain, le 05/08/2005 à 12:49
oh lalalalalalalalalalalalalalala..... Quel tout mignon petit bout toutout choupinou..... (ça y est j'ai l'air d'une truffe)....
silvia, le 05/08/2005 à 14:19
il est adorable
felicitations
trisky, le 05/08/2005 à 20:55
Oh... Lé mimi tout plein tout boucoup
Et comment va s'appeler le futur timonstre ??
mandy, le 05/08/2005 à 21:01
merci pour lui!!!
bah on a pensé à Anakin mais si vous avez des idées faites en part ca nous aidera merci! je vous mettrai des photos de son evolution!
je suis trop contente et super pressé qu'il soit à la maison meme si il n'a que 2 jours mdr
trisky, le 05/08/2005 à 22:24
Anakin c'est disons... Très actuel, avec la sortie de l'Episode III Mais je trouve ca mimi... A condition que le ti bouli décide pas de passer du côté obscur
.
C'est par où la sortie ?
Sinon, tiré de l'animé, il y a Akira ou les Mousquetaires, Aramis et Athos.
Comme je trouve que les noms issus de l'Antiquité ou de la Mythologie vont comme un gant aux boulis, il y aurait Achille ( mais là encore, le problème de l'effet de mode cinématographique risquerait de se faire ressentir ), Attila ( pas évident... ), Appolon ( intérêt à assurer le ti gars ), Archibald, Aristote, Archimède, Auguste, Arthur ou encore Aurèle... Des noms de rois, de dieux, d'empereurs...
Enfin, dans la rubrique "prénoms classiques bien de chez nous qu'on attribue volontiers au boulitons", il y aurait : Augustin, Albert(in), Alfred, Alphonse, Anastase, Anatole ou encore Arnold.
Attention... Je n'ai pas dit que j'"adooooorais" tous ces petits noms... Seleument, c'est une petite sélection de catégories, commencant par "A".
mandy, le 05/08/2005 à 22:34
j'espere aussi que si il s'appele Anakin il ne passera pas du coté obscur mdr
pour ce qui est des prenoms merci je prend note de certain, mon copain aimait deja Achille!
si d'autre nom vous passe par la tete dite les moi
alrik, le 06/08/2005 à 01:28
anakin , nous aussi on a hesité , mais je me suis dit qu'il y avait en avoir a la pelle donc a nouveau une slection est nous sommes tombé d'accord sur alrik (petit clin d'oeil a M Morcoock , le é c'est transformé en a c'est tout ) sinon il y avait : Angus , Abraxas
en tout cas il est rudement beau .
Amélie, le 06/08/2005 à 16:26
Bienvenue au petit loulou!
Faites-lui de gros câlins de la part de Dorie et sa maitresse
mandy, le 06/08/2005 à 17:42
vous en faite pas pour les calins il en aura!!!
à quel age ils ouvrent les yeux ? vers 3 ou 4semaines non ??
sui pressé de le voir gambadé!!
karine62, le 06/08/2005 à 23:20
salut mandy!! hé oui le petit viens de chez moi je vous presente ma bouli bon j'arrive po a mettre de photos!!!!
chuis vraiment nulle! moi!
juju 62, le 07/08/2005 à 12:00
il est vraiment trognon ton peit bouli.
Tu as de la chance de le voir aussi petit.
fait lui de gros bisous de la part de Végas.
Nous on aime bien Anakin et Arnold.