Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 05/08/2005 à 11:24
bon donc pour ce ki ne le savent pas encore papou et mamou ceux sont les parents de notre moman!!
donc en debut de semaine on a pasé un week end "decallé" a la campagne.....et on a .....Jardiné!!ben voui moman et mamou retrouné la terre et arraché le mauvaises herbes kelles disaient avant de pouvoir replanté des belles fleurs...Et nnous on a aidé moman a tirer un vieux cable ki etait dans la sol....regardé plutot si c pas du travail d'equipe ca!!
tout ca sous l'oeil averti du chef de chantier!
apres on a deterre les vieilles racines...moman elle disait encore ..."aller tire...tire"
et voila le resultat!!
bon ok moa j'ai fais ca proprement..ben voui j'allais tout de meme pas e salir mon joli 'tit nez!!
mais le frerot...
taz : "personne ne m'arrive a la cheville ..je suis LE plus BEAU!"
taz : "le premier ki se moque....!! attention je suis un vampire!!"
apres tout ca moa g t fatiguée...
mais les garcons....INFATIGUABLES!!
et puis voila le lendemain on a fait un tite seance photo ...entre cousins...
et voila le resultats!
et enfin petit calins avec ma moman et mon frerot (ki fait la leche!! )
emilie, le 05/08/2005 à 11:40
Sacré Taz alors celui la...il en manque pas une... ah lalalala ils sont vraiement splendide tous les trois!
Voltaire dit Vilain, le 05/08/2005 à 12:51
très sympa ce petit reportage!!!!
roxane et theo, le 05/08/2005 à 13:04
Excellent !
On voit qu'ils ne se sont pas embêtés et qu'ils se sont bien amusés !
Les photos sont vraiment marrantes !
Sabrina, le 07/08/2005 à 20:38
Ohh la tronche du Taz!
trop bien les photos!
domi, le 07/08/2005 à 20:41
il est craquant avec son masque de beauté à l'argile, la truffe va être top!!!!!!! superbes photos
cathy, le 09/08/2005 à 10:39
Si c'est pas malheureux de faire travailler ces pauvres bêtes... Hi Hi...
Ulcie jardine parfois mais ce qu'elle préfère c'est m'aider à arroser et elle boit l'eau qui sort du tuyau.
Encore un truc de bouli.
Cathy