Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
mandy, le 06/08/2005 à 17:58
j'aimerai savoir si vous connaissez des sites de vente d'accessoires pour chien avec plein de choix et avec des prix interessants
je recherche collier ou harnais en cuir principalement
vous pouvez me montrer le harnais ou le collier de votre bouli et le prix que vous avez payé ?
merci!
maïlys, le 07/08/2005 à 11:08
Moi perso j'adore la boutique du molosse, ils ont deux magasins en France mais je crois que tu peux également faire de la vente en ligne sur leur site. Sinon, on m'a donné une adresse sympa sur un autre forum, je la retrouve et je te la donne.
juju 62, le 07/08/2005 à 12:03
Pour nous c'est la boutique du molosse.
De plus on peut commander en ligne maintenant.
Je trouve cette boutique très sympa.
trisky, le 07/08/2005 à 12:29
Ma maman et moi, on aime aussi beaucoup tout plein LBDM. On a même craqué sur le collier cuir avec lettres en strass ! Maman pense m'en acheter un avec mon prénom marqué dessus dès que je serai adulte, par peur qu'il ne devienne trop petit d'ici là. Je suis encore une petite crevette, je n'arrive pas à passer la barre des 10 kilos, mais peut-être que je vais finir par exploser la balance, surtout que tout le monde ( même mon Docteur des ZanimoX ) trouve que je suis très musclée
Donc, pour le moment, Môman a trouvé un autre site, DogCat, et m'a commandé un joli fauteuil transformable en transat, et aussi un collier large, un harnais et une laisse assortis, le tout en nylon imprimé "tatoo" blanc sur fond noir. Pôpa et Môman aiment biens les tatouages et ils se sont dit que ces tons étant coordonnés à ma robe, ca pourrait être rigolo. Il y a plein de trucs sympa et à des prix vraiment raisonnables qu'elle dit Môman !
Romain (Admin), le 31/08/2005 à 11:56
Et oui LBDM - La Boutique Du Molosse, la référence!
Le site: http://www.laboutiquedumolosse.com
(Colliers rouge et rose à voir sur la plupart des photos de Neronne )