Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
maria, le 08/08/2005 à 10:47
je suis allé chez le véto pour vacciné mon chien et aussi pour faire un passeport européen a mon chien car je pars en hollande et là,la véto ma demandé les papiers provisoires de mon chien comme quoi il etait pucé mais l'èleveur ne ma pas donné ce papier!la véto ma dit de le réclamer.ce papier aurait vraiment du m'etre donné?
silvia, le 08/08/2005 à 11:43
oui absolument
ARNOLD, le 08/08/2005 à 15:35
Oui, quand nous avons eu Arnold les propriétaires nous ont donné un papier provisoire concernant sa puce en attendant de recevoir le définitif.
Mais je pense que l'élevage a tout simplement fait un oubli !
cathy, le 09/08/2005 à 10:22
Et comment il aurait du vous le remettre, c'est certainement un oubli mais il faut le réclamer de toute urgence.
Ulcie vient de chez un particulier et ce dernier nous a tout donné.
Bonne journée
Cathy
Voltaire dit Vilain, le 09/08/2005 à 13:07
Quoi???? Il vous l'a pas donné?????? Y a un hic là!!!! Il faut le récupérer de toute urgence!:!!!!
vickie, le 09/08/2005 à 20:23
oui on sait jamais reclame la de toute urgence
juju 62, le 11/08/2005 à 11:20
oui ton éléveur aurait dû te remettre le certificat provisoir d'identification
Il faut que tu le récupéres vite.
De plus c'est un peu long pour avoir ton certificat définitif .
aussi ton certificat provisoire n'est valable que quelque mois.
maria, le 02/09/2005 à 21:31
j'ai appelé l'èleveur et il va m'envoire le papier définitif très bientot.merci pour vos réponses
PJ (Admin), le 02/09/2005 à 21:57
C'est vrai que ce n'est pas normal tout de même...
Force rose, le 03/09/2005 à 13:12
Ce n'est pas normal car si tu as le carnet de vaccination, il devrait y avoir le N° d'identification de coller dessus ... Enfin, moi quand j'emmène les bébouilles pour inserer la puce electronique, il colle la vignette sur TOUS les carnets .... Puis c'est à moi de remettre aux futurs propriétaires le feuillet bleu provisoire ...
maria, le 03/09/2005 à 21:55
mais j'ai le numéro de sa puce et son numéro est sur son carnet mais j'ai pas le papier.
Force rose, le 06/09/2005 à 12:20
Bon, bha déjà c'est que ton loulou est identifié, pour le papier, ce n'est pas très grave, attends d'avoir le définitif qui ne devrait pas tarder.
Par contre pour ton départ en Hollande, tu vas peut être être embêtée, tu dois y aller quand?
maria, le 07/09/2005 à 20:42
je suis allé en hollande fin aout et je n'ai eu aucun problème
Force rose, le 08/09/2005 à 14:17
je suis allé en hollande fin aout et je n'ai eu aucun problème
Bha alors il est où le soucis?
maria, le 08/09/2005 à 16:56
tout le monde me dit qu'il faut absolument que l'eleveur m'envoi le papier comme quoi il est pucé mais je n'ai pas ce papier.
Force rose, le 09/09/2005 à 11:17
Je suis d'accord, mais maintenant tu n'as plus qu'à attendre le définitif, ça ne devrait plus tarder. Mais c'est sûr que l'éleveur aurai du te le remettre avec le carnet de vaccination et le chiot