Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Néo et Nina, le 09/08/2005 à 14:32
Coucou à tous,
Suite à mon message d'il y a quelques semaines concernant les problèmes cardiaques de mon petit loup, je viens à vous pour vous donner de ses nouvelles. Nous sommes allés hier pour une visite de contrôle (à nouveau des radios et re 150 euros), le coeur de mon bébé s'est à peine amélioré, malgré le traitement quotidien. D'après le véto, les cachets auraient déjà du nettement amélioré son état; son coeur aurait du réduire de taille, mais là, presque rien. Quelle galère. Donc, les conseils sont toujours les mêmes : deux fois par jour les médoc, pas de sorties trop longues (la chaleur est à exclure en tout état de cause), et j'en passe ... Heureusement, mon loulou ne se rend compte de rien; il continue à vivre normalement et à jouer de temps à autre avec notre petite Nina. Mais croyez-moi, c'est pas évident à gérer tous les jours.
En attendant des nouvelles plus réjouissantes, on vous embrasse tous très fort.
Voltaire dit Vilain, le 10/08/2005 à 13:29
Bon courage... On est là... C'est sûr que ça doit être difficile à gérer.
roxane et theo, le 10/08/2005 à 14:26
Merci pour ces nouvelles !!
Je te conseille vivement de voir un second vétérinaire si il n'y a pas d'amélioration de son état.
Deux avis valent mieux qu'un seul et un médicament peut se révéler plus efficace qu'un autre.
N'hésite pas à mettre toutes les chances du côté de ton petit !! Si tu trouves le bon traitement tu peux lui ralonger de beaucoup la vie..
Roxane et Théo
(anciennement maman d'un petit cardiaque)
juju 62, le 11/08/2005 à 14:13
je suis contente de recevoir de ces nouvelles . Je pense comme Roxanne j'irai voir un deuxième véto ,de plus que c'est très sérieux.Je ne dis pas ton véto n'est pas compétent .Mais je pense qu'on est plus rassuré avec un 2ème avis.
végas et moi te donnons plein de courage pour la vie de tous les jours.
Nous pensons à vous. Et tous les maîtres des boulis sont là pour te soutenir.
bisous aux boulis
Néo et Nina, le 11/08/2005 à 19:58
Merci à tous pour vos gentils mots. On tient le coup : on est fort !
Bisous
Voltaire dit Vilain, le 11/08/2005 à 21:02
J'en suis sûre! Mais même les forts ont besoin de récon-fort! bisous!
PJ (Admin), le 11/08/2005 à 21:54
J'en suis sûre! Mais même les forts ont besoin de récon-fort! bisous![/quote:28qr8n2a]
J'adhère aux propos de Vilain...
Caresses à Néo et gratouille à la belle gueule...
Néo et Nina, le 12/08/2005 à 12:45
Juste un petit mot en passant pour vous annoncer que ma Nina belle gueule a eu ses .... ragnagnas !!!! ça y est c'est une femme maintenant ! En espérant que le petit Néo comprenne enfin par où ça se passe tout ça (en évitant les yeux, la tête, les jambes et j'en passe !!!!)
Bisous à tous
Angie, le 12/08/2005 à 14:49
A ne pas oublier que le coeur des boulis sont plus gros que chez les grands chiens, mefiez vous d'un veto qui ne connaitrais pas tres bien le bouli et qui prendrais la taille du coeur d'un bouli anormale alors que ca ne serait pas le cas.
Néo et Nina, le 13/08/2005 à 11:39
Malheureusement j'ai vu les radios et je peux t'assurer que son coeur est anormalement gros. De plus, ma véto a elle même un bouli donc ... elle sait de quoi elle parle. Mais merci beaucoup de ton commentaire.