Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Sabrina, le 25/10/2004 à 13:05
Dimanche, on débarque chez Nico et Thomy.... Voici un petit résumé en photos de sa journée fatiguante.... :° :° :°
L'ami de l'herbe....
Une 'tite pose pour me faire plaisir....
De retour a la maison (sa maison lol), il va retrouver sa chérie la balle....
"Eh la balle, t'es où??"
"Je t'ai vue! Reviens!!!"
Finalement, il va se coller a la fenetre!
Les efforts c'est trop dur....
"Rien de tel que le lit de papa, un peu de soleil et gros dodo!"
"Aller, on refait pareil dimanche prochain??"....
Maréva, le 25/10/2004 à 18:41
ssssssssaaaaaaaaabbbbbbbbbb j'ADORRRRRRRRREEEEEEEEEEUUUUUUHHHHHHHHH!!!
t une photographe hors paire!!!
Romain (Admin), le 25/10/2004 à 18:44
Celle où il est à la fenêtre on croit qu'il est bringé héhé
En tout cas il est bien chouchouté
Sabrina, le 25/10/2004 à 22:27
Merci!!! encore un bouli maltraité!
cathy, le 18/01/2005 à 10:36
Et bien ce Thomy, il est franchement craquant.
J'adore la dernière photo en noir et blanc et ce regard de coquin.
J'ai du mal à faire d'aussi jolies photos car Ulcie gesticule dans tous les sens ou bien se jette sur l'appareil, résultat elles sont souvent troubles mais heureusement avec les numériques on peut crascher ce qui ne plait pas.
Cathy
cricri, le 25/04/2005 à 21:18
coucou Sab !! en effet, les photos sont superbes et la jounée illustrée je trouve ça très sympa !!
Tu fera pareil avec ta boulette j'espère ? Ca promet de belles illustrations ...!
Sabrina, le 25/04/2005 à 23:41
Merci c'est gentil
ben ya intéret a ce que je fasse pareil pour la mienne lol!
je vous montrerai ça
PJ (Admin), le 26/04/2005 à 13:59
Franchement, déjà que les Boulis ont UNE gueule, mais alors le Thomy avec son oeil bleu, arghhhh, il est vraiment trop