Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 15/08/2005 à 20:40
PJ (Admin), le 15/08/2005 à 21:49
j'ai un pb de lecture mais j'ai vu le titre....
Voltaire dit Vilain, le 15/08/2005 à 21:57
ça aurait pu être sous-titré: de l'enfer du ménage
emilie, le 16/08/2005 à 13:35
Tao me fais le meme cinema de temps en temps quand il est pas "trop fatigué"
Encore ca va tu en as qu'un contre l'aspirateur mais quand j'ai gardé Tabata la petite chipie j'avais les deux contre moi ou plutot contre l'aspi il voulais pas que ce soit moi qui le passe il voulais m'aider et le faire eux meme je crois...
trisky, le 16/08/2005 à 17:16
Chez moi la vidéo ne marche pas non plus
En tout cas, je crois que c'est l'un des sports favoris de nos boulis...
La version "serpillère" est aussi très plébiscitée par Vesta, mais pas par moi... Parce que pour peu que la Miss ait les petons pas top propres, j'ai droit à de sublimes empreintes sur le carrelage !
Voltaire dit Vilain, le 16/08/2005 à 20:51
Chez moi la vidéo ne marche pas non plus
En tout cas, je crois que c'est l'un des sports favoris de nos boulis...
La version "serpillère" est aussi très plébiscitée par Vesta, mais pas par moi... Parce que pour peu que la Miss ait les petons pas top propres, j'ai droit à de sublimes empreintes sur le carrelage !
Oh oui! Nous aussi pour la serpillère!!! Mais normalement j'isole le Vilain pièce par pièce pour faire le ménage sinon c'est impossible!
roxane et theo, le 17/08/2005 à 07:47
Ca a l'air marrant mais moi je vois qu'une petite mosaïque..
Voltaire dit Vilain, le 17/08/2005 à 12:15
Ca a l'air marrant mais moi je vois qu'une petite mosaïque..
La mosaïque est un effet en début de film...
juju 62, le 17/08/2005 à 18:48
nous aussi pas de vidéo
mais on imagine la scène.
Végas lui n'aime pas l'aspi, la serpière ça va seulement quand c'est son pôpa qui fait le ménage
Voltaire dit Vilain, le 17/08/2005 à 21:46
bon j'ai regardé depuis le travail, c'est long, très long à s'ouvrir mais ça fonctionne... Pour ceux qui sont patients....
Néo et Nina, le 18/08/2005 à 12:19
Excellent film qui ne devrait pas tarder à être primé à Cannes ...
J'étais morte de rire car Nina fait exactement le même cinéma (et avec trois chiens à la maison l'aspi c'est tous les jours voire deux fois par jour donc imagine un peu les combats sans pitié qu'elle mène contre cette machine ... ).
Bravo !
Bisous
juju 62, le 18/08/2005 à 14:55
bon j'ai regardé depuis le travail, c'est long, très long à s'ouvrir mais ça fonctionne... Pour ceux qui sont patients....
merci ça marche c'est vrai qu'il faut attendre un peu.
Super vidéo de Vilain comme d'habitude, Vilain:un acteur né, à quand
l'élection du bouli d'or pour le meilleur acteur.
On en redemande encore.
Il a la même technique que Végas pour attaquer l'aspi.
Bisous à l'acteur VILAIN
Voltaire dit Vilain, le 18/08/2005 à 20:40
arrêtez déjà qu'il se la pète!
PJ (Admin), le 18/08/2005 à 23:25
Voltaire dit Vilain, le 20/08/2005 à 00:14
:worthy:
Amélie, le 27/08/2005 à 12:40
Hi hi hi, géniale, la vidéo!
Dorie aussi fait partie du club des ménagères
ugolin, le 31/08/2005 à 00:30
Excellent !!!
Romain (Admin), le 31/08/2005 à 10:22
lol!
Chez nous c'est l'opposé: fuire la bête!!!