Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
trisky, le 16/08/2005 à 16:53
Comme j'étais malade et que je suis guérie, ma Môman m'a offert des cadeaux...
Elle m'a commandé un canapé-lit et une peluche-vache pour me tenir compagnie. Et les gens qui fabriquent les cadeaux m'ont même envoyé un "hamburger-qui-couine-avec-une-corde-blanche-et-rouge" gratuitement
Voilà ce que ca donne :
Et moi, j'adooore dormir sur mon dodo quand il est refermé, même si je suis à l'étroit :
Alors que, comme dit Môman, je suis tellement plus à mon aise quand il est déplié ( même si je mets la tête à la place des jambes ):
Voltaire dit Vilain, le 16/08/2005 à 20:54
crottouille je ne vois pas les photos!!!!!
roxane et theo, le 17/08/2005 à 07:46
Wah joli le petit canapé !!!
Elle est bien confortable cette jolie petite !
emilie, le 17/08/2005 à 09:36
tres joli ce canapé il a l'air confortable en plus... il a vite été adopté celui la!
cécé, le 17/08/2005 à 09:47
C'est vrai qu'il est genial ce "fauteuil-panier"!
je pense que ca plairais à mon Aribo, je pense que je vais craquer!!
En tout cas le tiens s'y plais deja!!!
Voltaire dit Vilain, le 17/08/2005 à 12:16
a y'est je vois!!!! C'est chouette!!!
maïlys, le 17/08/2005 à 14:01
C'est une super idée cette chauffeuse pour chien, mais qui sont ces charmants gens qui les fabriquent? J'en offrirais bien un à Uppa pour me faire pardonner de notre énième déménagement
L'est trop mimi bouli sur son lit trop petit
juju 62, le 17/08/2005 à 18:35
très joli le canapé-lit, qu'est-ce qu'on achèterait pas pour nos boulis d'amour.il est trop mignon, surtout sur la deuxième photo avec sa tête contre le mur.
Néo et Nina, le 18/08/2005 à 12:22
sympa les cadeaux ... neo et nina en sont déjà jaloux. alors qui sont ces adorables gens qui les fabriquent ?????
vite neo et nina s'impatientent déjà !!!
trisky, le 22/08/2005 à 21:13
Les gentils gens qui ont eu l'excellente idée d'inventer ces canapés sont ceux de la Société Giraud, sur leur site Internet : http://www.dogcat.com Ils font vraiment plen de choses très sympas, dans toutes les rubriques
TOTH, le 23/08/2005 à 18:37
Excellent le canapé-lit
silvia, le 24/08/2005 à 19:48
tres joli !
tu as été gaté