Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
trisky, le 16/08/2005 à 17:11
Normalement, vendredi matin, Môman et moi on aurait dû rencontrer Azor et sa môman de lui pour jouer...
Malheureusement, ma môman a dû travailler, alors ca n'a pas pu se faire.
Mais, elle est sortie plus tôt que prévu du travail et on a été se promener dans le parc.
Et là, j'ai été super heureuse, une amie de Môman était là avec sa boulette et on s'est amusées comme des folles...
Elle s'appelle Lilo, a 4 mois 1/2 et est presque plus costaude que moi.
Hein qu'elle est toute belle ?
Je lui ai montré mon nouveau harnais imprimé "tatouage"
Elle a dit qu'il était beau, mais qu'elle préférait le sien, même s'il l'embête un peu...
J'ai dû la convaincre de jouer avec moi, parce que j'avais d'abord mis les choses au clair en lui faisant comprendre que c'était moi la dominante
Et on s'est finalement amusées comme des petites folles
Je lui ai même fait un biZou après avoir joué :
Bref, je suis très contente, j'ai une nouvelle copine, une mini-moi qui est plus proche d'une maxi-moi
PJ (Admin), le 16/08/2005 à 17:37
Une DuoBouledo en quelque sorte
trisky, le 16/08/2005 à 18:16
Oui, on peut voir ca comme ca...
Dans l'attente d'une rencontre à plus grande échelle... Même si je crains fort que les boules ne soient que trop rares dans le coin...
miss.baida38, le 16/08/2005 à 19:36
Superbes mini rencontres
Voltaire dit Vilain, le 16/08/2005 à 20:49
c'est bien aussi les toutes minis bouledos!!!
nath, le 16/08/2005 à 21:41
Nouvelles mini bouledo jeudi soir !! essaie de voir si lilo peut aussi etre la!!!
emilie, le 17/08/2005 à 09:34
C'est trop beau...
juste une tite question et quand vous voyez ca, ca vous donne pas envie d'en avoir un deuxieme.?
Voltaire dit Vilain, le 17/08/2005 à 12:17
C'est trop beau...
juste une tite question et quand vous voyez ca, ca vous donne pas envie d'en avoir un deuxieme.?
C'est vrai ça! Moi à la suite de la journée à la maison avec le Toune, j'ai commencé à y réfléchir sérieusement!
maïlys, le 17/08/2005 à 13:55
Oh moi ça me donne trop envie d'en avoir un deuxième et pourquoi pas un troisième, un quatrième etc...
Ils sont tellement mignons !!!!!!!!!
juju 62, le 17/08/2005 à 18:42
C'est trop beau...
Nous aussi on aimerait bien en avoir un deuxième voir plus...Mais d'abord faut que pôpa et môman trouvent une maison avec un jardin.
trisky, le 22/08/2005 à 21:09
C'est vrai que Papa, Maman et moi on aimerait bien un nouveau copain bouli....
Mais on préférerait aussi avoir un petit jardin pour que ce soit plus spacieux...
D'un autre côté, ils ont peur d'attendre trop longtemps et que je ne sois devenue bien trop "exclusive"....
Sabrina, le 23/08/2005 à 10:57
Très jolies boulettes, ça a l'air de s'etre plutot bien passé!
Moi aussi j'attends la 2e boulette avec impatience, mais ce ne sera que lorsque nous aurons une maison, avec plus d'espace... Parce que 2 chiens à l'appart, ça risque de mal se passer..