Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
zelda salem wilson, le 19/08/2005 à 11:03
Voili voilou! je vous annonce que le 25 septembre 2005, se tiendra une bouledo famillys! Oui nous avons invité a rejoindre Zelda Salem (parents) et Wilson (fiston), 2 de de ses petites soeurs, 1 petit frère et sa fiançée, et 1 grand frère!
Tout se fera à la maison, il y a un très grand jardin, des joujous, des arbres... des gateries!
Et biensûr, nous proposons à ceux de la région, Nice, Monaco, menton, possesseurs de boulis de nous rejoindre pour cette journée, nous sommes officiellement 8 boubous, mais nous aimerions en avoir plus!
A vos claviers et venez nous rejoindre!
Romain (Admin), le 31/08/2005 à 11:18
Peux tu préciser la ville?
kapouet, le 25/05/2007 à 19:28
coucou
je viens juste de m'inscrire.J'habite a nice
j'ai 23 ans et une adorable petite boule bringée de 6 mois
je ne connais pas beaucoup de monde dans la region car je viens de la region centre.
j'adore les bouledogues francais et j'aimerais faire des rencontres avec plein de petits boules.
si ca vous dit qu'on fasse rencontrer nos boules, ce qui serais sympa (hihi), repondez moi
vous pouvez me repondre par email, voici mon adresse: kapouet9@hotmail.fr
merci de me repondre
a bientot peut etre, je l'espere
celine