Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nath, le 22/08/2005 à 12:39
Voici les image de ma rencontre avec Vesta!!!
Mais qu'est ce qu'elle fait?????
Allez laisse moi aussi jouer avec toi!!!!!
bon d'accord mais seulement 1 petit moment!!!!
le bisou de la mord!!!!!!
Voici les acteurs!!!
Adeline et Vesta ! et à droite Nathalie et Azor!!!
PJ (Admin), le 22/08/2005 à 13:21
TOTH, le 22/08/2005 à 18:27
belle rencontre semble t-il
trisky, le 22/08/2005 à 20:59
Ah ca oui... On s'est éclatés comme deux petits fous
On a fait semblant de jouer à la guerre :
puis on a décidé de faire un concours de roulades :
Suivi d'un remix du "jeu de la corde" mais avec un bâton :
Et n'ayez crainte, Azor ne s'est même pas laissé démonter, il m'a littéralement plaquée au sol :
Pour finir, on s'est pris pour des vampires :
C'était tellement génial pour nos Mamans, mon Papa et nous qu'on a même pas vu le temps passer[
silvia, le 24/08/2005 à 19:52
ils se sont bien amusés
juju 62, le 24/08/2005 à 20:46
ils sont mignon tout plein.
bisous à trisky et à Azor.
juju 62, le 24/08/2005 à 20:51
nous aussi on aimerait bien faire des mini rencontres.ça a l'air chouette.
trisky, le 27/08/2005 à 19:31
Ah bah.... C'est sûr que c'est très très chouette Par contre, pour se mini-rencontrer, ca fait un tout petit peu loin... Mais pourquoi pas un jour pour une bouledo normale ou maxi.
En attendant.... Voici les vidéos ( dans l'ordre ) filmées par les bons soins de mon Pôpa qui avait - au début en tout cas - quelques soucis avec le focus de l'APN.
* Le début des festivités
* On continue avec un concours de tâches sur le bidon
* Puis un apercu de nos Mamans... D'ailleurs la mienne s'excuse pour l'attitude "ruminante dans son pré"
* Pour finir, le "jeu du bâton"
Si besoin, actualiser la page ou copier l'url de la vidéo... Ca a l'air de merdouiller un ti pneu...
miss.baida38, le 27/08/2005 à 21:31
pas besoin d'être 50 boulis pour passer une bonne aprés midi...la preuve avec vos photos
dommage que nous sommes loin...raymond aurais aimé venir
trisky, le 01/09/2005 à 14:17
OUi, c'est clair qu'ils se sont éclatés tous les deux...
Eh bien, peut-être un jour pour une grande bouledo...
Au fait... No comment sur les vidéos... Je commence à me demander si elle fonctionnent ?
PJ (Admin), le 01/09/2005 à 21:33
Perso j'adore celle là....
trisky, le 04/09/2005 à 12:53
Perso j'adore celle là....
Merci merci !
Si tu la veux en format de base, je te l'envoie...
PJ (Admin), le 04/09/2005 à 15:33
Faut que je garde un peu de place... Je vais être obligé d'allèger un peu mes reportages bouledofolies, il me manque de la place chez mon hébergeur............