Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CECILE, le 24/08/2005 à 11:36
salut sa fait un moment que j ete pas venu mais j ai eu beaucoup de souci en autre mon vermeil mon pauvre bouli sais fait attaquer par un autre chien il as eu les deux joue habimer ont l as soigner et suite a sa il nous as fait un abces a la gorge aussi gros d un oeuf veto en urgence il pouvais plus respirer cortisone et antibio pour essayer de le resorber comme sa simon il devra etre opere je retourne chez le veto vendredi matin a 9 h pour voir si ont l opere ou pas sa me fait peur ont dit que les operation chez un boule sais risquer le veto dit qu il faut l intuber a tout ceux qui ont eu leur bouli opere pouvais m aider je suis morte de peur sais mon bb alors la j en suis malade a plus
juju 62, le 24/08/2005 à 20:32
Vendredi essaies de ne pas être trop stréssée car ton Vermeil va le ressentir
(je sais facile à dire pas facile à faire).
je pense qu'avec la cortisone(anti inflammatoire) l'abcès devrait diminuer un peu d'ici 2 jours.
si cela peut te rassurer,n'hésite pas à télé phoner à ton véto pour lui dire l'état général de Vermeil,
donne nous de vos nouvelles.Nous sommes avec vous.
(j'espère t'avoir un petit peu rassurer.)
CECILE, le 24/08/2005 à 21:26
sais pas evident mais je vais essayer de pas stresser mais si vous le voyer pauvre amour il et tout triste il dort dans monlit je sais que sais pas bien mais j ai eu tellement peur quand il as manquer de setouffer l autre jour que je le garde pres de moi la nuit je l entend respirer sa me rassure j ai hate et peur d etre a vendredi pour voir ou ont va et se que l ont va faire sa me fait mal de le voir comme sa et puis j ai du mal a lui donner sais cachet mm dans la vache qui rit il boude pourtant il adore la vache qui rit je suis obliger de lui mettre au font de la bouche et de lui fermer sa gueule pour pas qu il crache pas facille je vais l ecrasser demain matin pour lui donner en poudre sa serra peut etre plus facille bon je vais aller me coucher avec mes 3 bb heureusement alix et athos sont tout calin avec leur copain il le chouchoute de vrai amour sais deux la et au faite un 4 bb et arriver il s appelle azur et il as 2 mois aller bisous et si vous avez des conseil il sont les bien venu merci merci merci d avance
PJ (Admin), le 24/08/2005 à 21:49
Parle avec ton véto de l'anesthésie.. Elle doit être gazeuse, c'est mieux.
Voltaire dit Vilain, le 24/08/2005 à 22:13
courage!
vickie, le 25/08/2005 à 13:03
moi j ai fait sterilise vickie sa c est sous gaz et ca c tres bien passer
Voltaire dit Vilain, le 25/08/2005 à 19:40
chouette!! Tu l'as récupérée?
vickie, le 25/08/2005 à 19:54
oui vilain sa fait 1 mois deja
CECILE, le 02/10/2005 à 12:34
desoler d avoir tant tarder a vous donner des news de vermeil tout va bien pour son abces il as ete opere et sa sais super bien passer moi la trouille au ventre met mon pépére a ete un vrai chef il et rester 2 jour et apres ont las bien surveiller maintenant il joue comme un fou par contre le veto a exiger de voir l autre chien celui qui l avait mordu et la il as engueuler sa maitresse apollon avais une infection dans la gueule aie aie aie du coup se cher apollon me met plus les pieds a la maison sais donnage mais je prend plus de risque aller a plus
PJ (Admin), le 02/10/2005 à 12:46
Voltaire dit Vilain, le 02/10/2005 à 13:38
de bonnes nouvelles! Ca fait plaisir!
pistol, le 02/10/2005 à 15:45
Et bien, Pistol, il n'a pas été mordu à la gorge, mais ....plus bas. Déchirure du colon et six points de suture. C'est une femelle caniche qui lui a fait cela, rapidement, discrètement, et hop!
Contente que le pépère se rétablisse.
CECILE, le 02/10/2005 à 17:36
merci pour mon gros bouli je lui ferrai de gros calin de votre part il adore sa le venard mais je trouve que sa la changer cette histoire il est plus mefiant avec les autrent chiens avec alix et azur sa va impec ses sa famille chiens a la maison et mon gros terre neuve et doux comme un agneau avec vermeil alix aussi et toute gentille avec lui mais il as du mal a sortir se promemer il panique et regarde partout et quand ont croise un autre chiens il panique et se met dans mes jambes le veto a dit que c ete mormal et qu il me falait surtout pas que je coupe les promemade simon sa serrai pire que tout mais sais pas evident il veux plus sortir du jardin et de la maison sauf si azur et alix sont avec moi et encore il met du temps a sortir de la voiture pour aller sur la plage il nous regarde de la voiture j espere que sa panique va passer pauvre pépére lui qui ete si sociable avec les autrent maintenant il en as une trouille pas possible aller a plus et merci de votre soutient
juju 62, le 02/10/2005 à 19:36
tout va mieux
Végas aussi c'est fait attraper par un pincher étant tout petit. Le pincher lui pincé l'oreille il saigné quand même mon Végas. Depuis il est méfiant au début s'il ne connait pas les autres chiens. Et aprés un moment s'il voit que les autres ne vont rien lui faire , ils jouent avec eux.