Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
trisky, le 26/08/2005 à 18:10
Voici quelques petites images assez insolites trouvées au fil de mes "balades virtuelles" sur des sites dits "funs"...
Commencons avec les "juniors" qui mettent leur nez trop près de l'objectif :
Dans la rubrique des costumés, nous avons :
- Les Indiens
- Le vampire avec sa copine Spitz qui a les yeux qui vont bien
- Le bouli-panda
- Le gros brun avec le noeud-pap' bleu
- La fêtarde épuisée
- Le fana de F1
- Et la très belle photo en N&B du bouli-ange
Nous avons également en stock :
- Un bouli-skateur :
- Le bouli de Trouille-Les-Pétoches :
- La boulette baby-sitteuse/oreiller :
- M. Bouli au sourire à peine forcé :
- Et pour finir, le bouli ami des (autres) bêtes :
TOTH, le 26/08/2005 à 19:55
Excellentes ces photos....enfin presque toutes...
juju 62, le 26/08/2005 à 21:47
on adore le bouli panda.
au fait le vampire ne serait -il pas un boston?
emilie, le 27/08/2005 à 18:49
genial j'adore l'ange est magnifique par contre oui le vampire semble bien etre un boston terrier
trisky, le 27/08/2005 à 19:14
C'est vrai que l'ange est mon préféré...
Concernant le vampire... Il est possible qu'il s'agisse d'un boston... Ou d'un bouliton de tout petit gabarit...
miss.baida38, le 27/08/2005 à 21:32
Je crois que celle de l'ange et celle qui m'as le plus touché elle est superbe
Romain (Admin), le 31/08/2005 à 10:57
Génial, merci de rassembler tes trouvailles!!!
C'est clair que le bouli ange est magnifique, et je retrouve enfin le bouli skateur (je pensais l'avoir vu en vidéo)!
Coccinelle, le 02/09/2005 à 14:14
Il est trop beau avec le bébé
Force rose, le 02/09/2005 à 16:47
La 3ème photo du bébé et le vampire, ce sont des bostons terrier ..
Et pour le bouli skateur, Romain, il me semble l'avoir vu en vidéo aussi .. Je sais plus... Par contre, c'est quoi cette queue ?
J'adore le bouli panda, et le bouli avec le lapin + cochon d'inde ...
PJ (Admin), le 02/09/2005 à 17:00
Et pour le bouli skateur, Romain, il me semble l'avoir vu en vidéo aussi .. Je sais plus... Par contre, c'est quoi cette queue ?
Pas anormal. Le bouli peut avoir les 3 dernières vertèbres, donc une petite queue en tire bouchon, bien palquée sur les fesses naturellement, (là vu la position c'est normal). Ce qui l'est moins c'est l'absence de queue, chien anoure et ça dans les expos, on en voit de belles... !!!
Force rose, le 02/09/2005 à 17:07
Merci PJ de me rappeler le standart du bouledogue ....
Je suis d'accord qu'il faut que les BF ai une queue, mais là c'est pas une queue de bf ???
Enfin , moi ça m'a choqué mes n'oeils
PJ (Admin), le 02/09/2005 à 19:36
C'est vrai qu'elle à l'air un epu longue... mais bon on a aussi du mal à bien voir
Force rose, le 03/09/2005 à 13:08
Voui
Mélanie&Vanille, le 06/09/2005 à 10:55
Elles sont super ces photos!!!
C'est vrai que le bouli ange c'est ma préférée
Néo et Nina, le 07/09/2005 à 18:52
ces fotos sont excellentes. pour ma part aussi, le bouli ange est ma préférée et puis honnêtement, ça représente totalement nos boulis (bon ok, sauf quand ils bouffent les meubles de la cuisine!).
c'est pas Neo et Nina qui prendraient la pose comme ça : eux c'est plutôt :"wow une foto, chouette, je vais montrer mon petit cucu alors"
PJ (Admin), le 07/09/2005 à 20:57
c'est plutôt :"wow une foto, chouette, je vais montrer mon petit cucu alors"