Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 27/08/2005 à 22:09
Aujourd'hui MOI Vilain, j'ai bien cru que c'était mon anniversaire! Maîtresse m'a fait venir une fifille rien que pour moi dans MA MAISON!!!!!
Alors, ça a été l'occasion pour Maîtresse de faire des vidéos et de les héberger chez le nouveau dont on parlait pour Végas(petit conseil, la lire 2 fois de suite car à la première sa ramouille et c'est hachuré alors qu'à la seconde lecture ça passe nickel!)!
Have some fun et mettez du son:
http://www.video-perso.com/video.php?id=5047
http://www.video-perso.com/video.php?id=5054
juju 62, le 27/08/2005 à 22:21
excellent
on adore voir 2 boulis jouer ensemble,on passerait des heures à les regarder.
Vilain il faudrait voir à améliorer ta technique de drague.Là c'est Vodka qui prend les devants.
bisous à Vilain le dragueur en herbe.
Voltaire dit Vilain, le 27/08/2005 à 22:51
ben justement, je m'apreçois qu'il manque un morceau sur la deuxième (qui ma fois est tout à fait en relation avec ta remarque juju!!!) je m'en vais de ce pas tenter de réparer cela!
miss.baida38, le 28/08/2005 à 12:36
J'adore les voir en vidéo....
je t'en donne une de raymond et aisha
http://www.video-perso.com/video.php?id=5135
Voltaire dit Vilain, le 28/08/2005 à 12:52
excellent!! Vilain était plus craintif sur la "bagarre"! Ca a été tant que c'était lui qui menait le jeu! Dès que Vodka a renversé la tendance il flippait!!!!
juju 62, le 28/08/2005 à 12:58
Belle image , ça donne envie d'avoir 2 boulis à la maison.
il faudrait que Raymond donne des cours à Vilain.il est beaucoup plus sûr de lui.Ne serait -il pas un latin lover.quel tombeur de boulettes.
miss.baida38, le 28/08/2005 à 13:15
Je vous rassure la vidéo n'est pas le reflet de la réalité...
aisha est une dominante!!!donc généralement raymond est submergé d'attaque
vilain c'est quand tu veux pour la rencontre avec raymond en plus je trouve qu'il ont des traits similaire
Voltaire dit Vilain, le 28/08/2005 à 13:43
vilain c'est quand tu veux pour la rencontre avec raymond en plus je trouve qu'il ont des traits similaire
Oui j'avais remarqué ça aussi mais je crois que tu n'es pas très près de chez moi, je suis dans le 95 et toi?
PJ (Admin), le 28/08/2005 à 19:54
Dis donc Vilain c'est pas un petit morceau......
Super sympa c'est vidéos...
Voltaire dit Vilain, le 28/08/2005 à 19:59
Super sympa c'est vidéos...
Oui depuis 2 mois il "s'éclate" quelque chose de terrible!!!! Je ne sais pas ce que ça va donner quand il aura fini, mais il est bien balèze déjà! En revanche pas trop lourd : 11kgs... Bref que du muscle!
miss.baida38, le 28/08/2005 à 20:03
Je suis a grenoble quand je passe a paris je viens tous vous voir
juju 62, le 28/08/2005 à 20:10
on avait remarqué quel corps de bodybuilding
emilie, le 28/08/2005 à 21:08
et bén que de sport que de sport...
Voltaire dit Vilain, le 28/08/2005 à 21:23
Je suis a grenoble
quand je passe a paris je viens tous vous voir
oh oui!!!!!
Romain (Admin), le 31/08/2005 à 10:42
Ca déménage mdr!
A qui appartient le "nounours"?
Voltaire dit Vilain, le 31/08/2005 à 13:22
Ca déménage mdr!