Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 31/08/2005 à 21:59
ben voui tu vioens de repondre a tous les posts....alors ca y est fini les vacances...mais tu as bien du en profiter....
alors a kan les photos marseillaise me languis de les voir....Moi ki n'avait pas l'apn....car toujour en manque de piles!!
......
et la tite neronne comment kelle va??
PJ (Admin), le 31/08/2005 à 22:08
Taïga-Maigret
Maréva, le 31/08/2005 à 22:15
voui on est tres curieuse!!!
lol et on veut tout savoir.....
ben voui moi je suis over contente d'avoir pu rencontre romaion et toute sa famille.....(enfin pas les cousins et les cousines!!!).....et en plus il a mitrailler les hciens tout au long de la ballade...pardon a chantal pour le chemin etrreux et un peu tortueux....Et a neronne ki avait les patounettes tres fatiguées apres!!!
bizouilles a toute la famille
Voltaire dit Vilain, le 31/08/2005 à 23:00
héhé!!! Ca sent de belles photos en perspective ça!
Romain (Admin), le 01/09/2005 à 12:23
Merci pour l'accueil , et oui la Neronne's family est de retour de ses grandes vacances dans le Var, avec plein de photos ramenées dans ses valises à partager avec vous
En voici une pour commencer (et vous mettre l'eau à la bouche hihi), de notre agréable rencontre avec les marseillais Taïga et Taz
(Maréva ce ne sera pas une nouveauté pour toi mais attend de voir les autres ).
https://www.neronne.fr/galerie/picture. ... ge_id=1019
Les vacances se sont bien passées dans l'ensemble, sauf à la fin (le 25/08 ) où Neronne nous a refait un ulcère, cette fois à l'autre oeil Je vous donnerais plus de détails plus tard... c'est en cours de traitement.
Maréva, le 01/09/2005 à 13:26
ben voui j'attend!!! mais je revois celle ci avec plaisir assez regulierement!!
lol
juju 62, le 02/09/2005 à 09:51
ceux sont de belles photos en perspectives
PJ (Admin), le 02/09/2005 à 10:11
Les vacances se sont bien passées dans l'ensemble, sauf à la fin (le 25/08 ) où Neronne nous a refait un ulcère, cette fois à l'autre oeil
Je vous donnerais plus de détails plus tard... c'est en cours de traitement.
TOTH, le 02/09/2005 à 18:11
Les vacances se sont bien passées dans l'ensemble, sauf à la fin (le 25/08 ) où Neronne nous a refait un ulcère, cette fois à l'autre oeil Je vous donnerais plus de détails plus tard... c'est en cours de traitement.
Bon retour parmi nous
Pauvre Néronne c'est la même chose que la dernière fois?
Bon et prompt rétablissement de la part de la Toth's family