Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
trisky, le 01/09/2005 à 16:59
Ouuffff.... Môman commencait à s'inquiéter, parce que je n'arrivais pas à dépasser la barre des 7 kilos .
La balance n'avait plus de piles depuis un mois environ et là Môman en a racheté.
Elle était toute heureuse quand elle m'a pesée : 8,8 kilos
Et, rassurez-vous, c'est po du gras, c'est du muscle
Alors du coup, je me suis sentie fière, alors je suis montée en altitude sur le canapé des pôrents ( pô bien )
mais il faisait beaucoup trop chaud, alors je suis descendue et je me suis installée sur le mien :
Voltaire dit Vilain, le 01/09/2005 à 20:12
Super!!!!
Romain (Admin), le 01/09/2005 à 21:02
Une nana qui est fière d'avoir pris du poids c'est épatant!
PJ (Admin), le 01/09/2005 à 21:29
Une nana qui est fière d'avoir pris du poids c'est épatant!
trisky, le 04/09/2005 à 12:55
Bah euh... Oui, Môman est super contente que MOI j'ai pris du poids.
Par contre, pour pouvoir savoir combier je pesais et qu'il n'était pas évident de me faire tenir debout sur la balance, elle a été obligée d'y monter avec, puis sans moi, pour faire la soustraction.
Bah, je sais po pourquoi, mais elle était pas du tout contente après
PJ (Admin), le 04/09/2005 à 15:31