Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
emilie, le 02/09/2005 à 18:41
voila avec quelques amis propriètaire de boulis on va se faire une tite apres midi tranquille au plan d'eau de seyssel dimanche 11/09 je vous invite a nous rejoindre on se mettra pas coté plage ou il risque d'y avoir du monde mais plutot coté baignade-jeux pour loulous
quelques photos pour vous donnez envie(j'espere)
Chasse a la grenouille assuré
ptite baignade en toute securité
et enfin plein d'herbe pour s'eclater et des banc pour les plus fatigué!
juju 62, le 02/09/2005 à 18:54
Amusez-vous bien Végas sera à la rencontre sur Cassel au même moment. On pensera à vous tous. Bisous à tes boulis (french et english).
profitez du beau temps qu'il nous reste.
Force rose, le 02/09/2005 à 19:05
Coucou Emilie j'ai bien eu ton message + texto, j'étais au boulot, pour le 11/09 ce ne sera pas possible car je travail tout le WE, j'espère que ce ne sera que parti remise
PJ (Admin), le 02/09/2005 à 19:43
C'est pas du jeu, vous emmenez avec vous vos grenouilles...
emilie, le 13/09/2005 à 23:13
bon bin meme si y a eut personne de ce forum la petite rencontre c'est bien passée entre deux averse je vous en fait profiter par quelques images!
ugo et tiger
tiger et sa bouteille d'eau
goliath qui lui a piquer!
tao et audrey (mon chien et une copine!)
la seule femelle du groupe Aisha!
du coup y en des interréssé
2splendeur! bart et hugo
photo de groupe ou il manque titus et mon grogro
de gauche a droite : tiger golyath mon gogo hugo titan bart et aya
et allé tous les uns sur les autres!
titan et son popa
golyath et le sien (non non pas le mien!)
voila 3h de folie et de boulis! on c'est bien eclaté et malgrés qu'il y avait presque que des mals il n'y a u qu'une seule tite bagarre et c'est a cause de mon grogro!
reste quand meme de tres bon souvenirs!
PJ (Admin), le 14/09/2005 à 12:03
Belle rencontre dis donc... et le coin à l'air très sympa.
Romain (Admin), le 14/09/2005 à 12:35
Déjà il y avait toi lol
Merci pour le reportage
juju 62, le 15/09/2005 à 22:04
super photos.
vous vous êtes bien amusés. Les rencontres ont beau avoir lieu aux quatre coins de la france l'ambiance a l'air d'être partout la même.
GENIAL!!!!!!!!!!