Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 03/09/2005 à 16:08
Neronne en pré-vacances
PJ (Admin), le 03/09/2005 à 18:32
Elle est vraiment marrante quand elle regarde l'eau d'en haut...
J'ai revu celles avec les lunettes... superbe Neronne
Voltaire dit Vilain, le 03/09/2005 à 21:21
The STAR!!!
juju 62, le 03/09/2005 à 21:37
elle est jolie la miss; personnellement les photos que je préfère sont celles de Neronne avec Toth(je pense) près de l'eau.
Romain (Admin), le 04/09/2005 à 09:46
@juju 62: tu trouveras plein d'autres photos de Neronne et Toth (dont celles qui sont dans les photos de Neronne mais disponible en plus grand) dans l'album de Toth dans la Galerie
trisky, le 04/09/2005 à 13:17
Qui a dit que je n'aimais pas l'eau ?? J'adoore l'eau, pour la boire, me regarder dans et me balader dessus en bateau
Franchement, superbe modèle ! Très belle Néronne !
Romain (Admin), le 05/09/2005 à 18:51
Par contre s'y baigner Neronne n'aime pas du tout du tout: il faut 2 cm de profondeur maxi (cf la vidéo "Neronne en promenade 4 - Neronne l'hippopotame" lol).
Merci pour les compliments