Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 04/09/2005 à 12:02
Certaines personnes, un peu indélicates, ont commandé, mais n'ont pas envoyé le chèque de règlement...
Il reste donc des Polos et des Tee-Shirts disponibles, (payés par moi en frais avancés...)
TS, reste :
2 XL -1 (Adeline)
2 L -1 (Nath) -1 (juju) RESTE 0
2 M
3 S
Gris clair
9.90 + 5.10 euros frais d'envoi en colis postal suivi
Polos, reste :
1 XL
2 M-1 (Maréva ????) RESTE 1
1 S
Gris clair
14.90 + 5.10 euros frais d'envoi en colis postal suivi
cdlb@cdlb.org pour commander
Merci
Voltaire dit Vilain, le 07/09/2005 à 20:57
franchement pas cool... C'est comme les promesses de dons téléthon ou autres qui n'arrivent jamais! Honte à vous gens de petite parole!
nath, le 07/09/2005 à 22:04
peux tu redonner les coordonné ou il faut envoyer le chèque?, et a quel ordre!!! je serais interressé par 1 tee shirt L
PJ (Admin), le 07/09/2005 à 22:15
Yes, je t'ai envoyé un mail..
juju 62, le 08/09/2005 à 19:32
je t'ai envoyé un email pour savoir à quel ordre il faut adressé le chèque.
l'as-tu reçu?
moi je sui preneur pour un tee-shirt en L ou XL selon ce qu'il te reste .
merci.
PJ (Admin), le 08/09/2005 à 22:11
Non, Juju j'ai pas reçu.
Je te réponds par mp
Maréva, le 09/09/2005 à 10:41
franchement pas cool... C'est comme les promesses de dons téléthon ou autres qui n'arrivent jamais! Honte à vous gens de petite parole!
et bien moi je fais parti de ces gens;;;;et voui....et pourtant g toujours tenue mes promesses.....TOUJOURS ...dons au telethon dons au spa dons au rescue...dons de mon temps et de mon boulot pour les enfants handicapés.....et j'en passe....
voui j'ai honte d'avoir fais attendre pj comme ca...il ne doit meme plus y croire..mais figure toi k je viens de retrouver ma lettre (toute abimée dans le vide poche de la voiture du zomme (yen a un ki va mentendre ce soir car il aurait du la postée en juillet).....et j'etais etonnée de ne rien recevoir.....ben voila....je ne riskais pas de recevoir!!!
(bon je commence a avoir l'habitude avec mon zomme..mais bon....c c mon histoire)
bref je suis desolée PJ ...Me croiras tu...??
c vrai ke c pas cool de faire un tel coup.....je l'avais fait attendre avant de lui envoyé (pour des raisons financieres plus ke tendues..)...et puis voila....alors je t'envoie la lettre....et puis tu feras ce ke tu voudras avec!!!
nath, le 09/09/2005 à 11:16
Marouye précise voir quelle taille de ts ou polo tu avais commander je n'ai pas encore envoyer mon chèque!!!
Maréva, le 09/09/2005 à 12:24
moi c t un polo taile m
nath, le 09/09/2005 à 12:25
ok donc je peux envoyer mon chèque
Maréva, le 09/09/2005 à 12:26
voui pas de soucis!!
Voltaire dit Vilain, le 09/09/2005 à 13:22
[quote="Voltaire dit Vilain":bvv7c3qz]franchement pas cool... C'est comme les promesses de dons téléthon ou autres qui n'arrivent jamais! Honte à vous gens de petite parole!
et bien moi je fais parti de ces gens;;;;et voui....et pourtant g toujours tenue mes promesses.....TOUJOURS ...dons au telethon dons au spa dons au rescue...dons de mon temps et de mon boulot pour les enfants handicapés.....et j'en passe....
voui j'ai honte d'avoir fais attendre pj comme ca...il ne doit meme plus y croire..mais figure toi k je viens de retrouver ma lettre (toute abimée dans le vide poche de la voiture du zomme (yen a un ki va mentendre ce soir car il aurait du la postée en juillet).....et j'etais etonnée de ne rien recevoir.....ben voila....je ne riskais pas de recevoir!!!
(bon je commence a avoir l'habitude avec mon zomme..mais bon....c c mon histoire)
bref je suis desolée PJ ...Me croiras tu...??
c vrai ke c pas cool de faire un tel coup.....je l'avais fait attendre avant de lui envoyé (pour des raisons financieres plus ke tendues..)...et puis voila....alors je t'envoie la lettre....et puis tu feras ce ke tu voudras avec!!![/quote:bvv7c3qz]
Oui mais voilà si c'est pas fait exprès c'est différent, moi je m'offusque concernant les gens qui promettent pour se donner bonne conscience et qui après s'en moquent! Pas pareil quoi!
PJ (Admin), le 09/09/2005 à 14:17
no pb Marouye
juju 62, le 09/09/2005 à 14:44
je te prends donc un tee-shirt taille L, je t'envoie le chèque aujourd'hui.
merci.
c'est bon le chèque est posté.
bisous à tous les boulis d'Amour
PJ (Admin), le 09/09/2005 à 14:49
trisky, le 10/09/2005 à 12:42
PJ? PJ ?
Qu'est-ce qu'il reste comme tailles ???
PJ (Admin), le 10/09/2005 à 16:25
PJ? PJ ?
Qu'est-ce qu'il reste comme tailles ???
J'ai mis à jour au début du post
@Nath, j'ai reçu ton chèque...
trisky, le 10/09/2005 à 16:33
Bon bah euh... Moi je suis preneuse pour un t-shirt XL.
J'attends les coordonnées d'envoi par MP. Merci !
Maréva, le 12/09/2005 à 11:33
pj moi c t un polo..Mais c po grave...lol
la lettre est partie ce matin!
PJ (Admin), le 12/09/2005 à 13:52
C'est rectifié
trisky, le 13/09/2005 à 11:51
Vouali Voualou... Enveloppe postée ce matin !
Désolée pour le délai... Je n'arrivais pas à remettre la main sur mon fichu chéquier...
Bordélique moua ? Meuh nannn
juju 62, le 16/09/2005 à 11:19
PJ as-tu reçu le chèque ?
Je l'ai posté vendredi dernier.
PJ (Admin), le 16/09/2005 à 13:22
Yes Juju,
ça part demain par la poste
nath, le 16/09/2005 à 13:26
Est ce que mon TS est déja parti??? pour l'expo se serait sympa!!!!( mais d'ici la je suis sur de l'avoir !!!
PJ (Admin), le 16/09/2005 à 13:37
Non Nath désolé, j'ai pas pu faire partir hier, je suis rentré trop tard depuis 2 jours, c'est un peu compliqué. J'envoie le colis demain matin...