Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cécé, le 06/09/2005 à 19:48
Hier en netoyant les plis sous les yeux de mon boubou, j'ai remarqué que le plis sous son oeil gauche avaient perdu des poils et dons on voit sa peau sous les plis!!
Est ce que les poils vont repousser?
Pourtant je ne lui met pas de produit, je lui nettoie a l'eau avec un coton.
Car maintenant que je le sait, j"ai l'impression de ne voir que ca!!
Ou alors c'est qu'en lui nettoyant, comme il y avait des saletés, ca lui a tiré des poils !
Voltaire dit Vilain, le 06/09/2005 à 20:18
je n'ai jamais eu le problème... Je nettoie tous les jours les plis de Vilain avec un produit spécial qui est censé (selon les conseils de l'éleveur) empêcher la décoloration due aux écoulements, mais il ne m'a pas parlé de perte de poils... Je lui mets aussi de la vaseline dans les plis pour faciliter ce même écoulement...
juju 62, le 06/09/2005 à 21:25
moi non plus je n'ai pas entendu parler de ça.nous on met aussi de la vaseline.
Je pense que les poils vont repoussés.Cela me paraitrait bizarre s'ils ne repoussaient pas.
Végas lui avait eu des vitamines (piloderm) pour ces poils quand il était petit.
PJ (Admin), le 06/09/2005 à 21:39
Avec la chaleur, macération, ça peut arriver... mais rien de grave, sauf si cela s'étend plus...
Pas d'angoisees.....
zelda salem wilson, le 23/09/2005 à 20:34
si il a les pis très marqué (truffe très plate!) c normal, les plis étant plus serré il ne peut y avoir pousse de poil.. il faut le nettoyer avec de l'ocryl, et mettre régulièrement de la vaseline! Salem a ce problème... mais c normal!