Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
juju 62, le 06/09/2005 à 21:56
Végas a beau avoir des jouets plus qu'en nombre (une petite fortune) .
Son jouet préféré et qu'il ne détruit pas,est une Vizirette !!!!!
Et vous avec quoi s'amusent vos boulis d'amour?(mettez vos photos)
Mélanie&Vanille, le 07/09/2005 à 11:33
Je n'ai pas de photos mais le seul jouet que Vanille n'a pas détruit c'est un petie poulet en plastique c'est son premier jouet on a était la chercher chez l'éleveur avec.
trisky, le 07/09/2005 à 17:13
Avant tout, ne serait-ce pas quelque chose de bon à manger qui se trouve dans la troisième photo de la Vizirette de Végas ? A moins que ce ne soient mes noeils qui me jouent de tours ?
Voilà l'un des joujoux favoris de Vesta. Il ne ressemble plus à un jouet, mais elle s'éclate avec. Pour la petite anecdote, c'est l'un de nos amis qui le lui avait offert et, un jour, il est passé nous voir après qu'elle ne l'ait plus vu pendant près de 2 mois ; ni d'une, ni de deux, elle a été le chercher je ne sais trop où et le lui a montré pour qu'il joue avec elle.
Voilà celui qu'on lui a racheté il y a peu, pour vous donner une idée de ce à quoi le premier était censé ressembler auparavant :
Elle s'amuse d'ailleurs bien avec
Et voici LE doudou de Vesta. A la base, je pense qu'elle a dû l'"emprunter" dans le panier à linge en attente de repassage, puis elle ne l'a plus quitté. A chaque fois que je tente de lui retirer pour le laver ( en le remplacant par une autre lavette ) , elle le récupère dans le linge sale, si bien qu'elle en a désormais deux...
Enfin, après que je l'aie fait poser avec ses joujoux, elle s'est reposée
Puis a fini par s'endormir
Regardez bien la position de la balle et celle de la patte
juju 62, le 07/09/2005 à 19:24
non il n'y a rien à manger sur la 3ème photo. Végas vient donner sa vizirette pour jouer avec nous.
emilie, le 07/09/2005 à 22:23
nous c'est soit une vache en plastique dont les pattes c'est des cordes (la povr ne ressemble plus a rien)
sinon jouet qu'ils adorent m'ont deja perdu pis je l'ai racheté et ils l'aiment toujours autant c'est des saucisse en caoutchouc le long d'ue corde!
Sinon en objet insolite goliath a reccuperer un jour un silent block moteur de bagnolle c'est en caoutchouc dur..il adore!
moutch, le 07/09/2005 à 23:37
vidock aime bien jouer avec les balles de tennis ca l eclate d aller la chercher
PJ (Admin), le 07/09/2005 à 23:39
Les balles de tennis sont aussi bien appréciées ici....
Romain (Admin), le 08/09/2005 à 09:11
Justement je voulais faire des photos de Neronne et ses jouets préférés: bouteilles en plastiques et tétines (usagé par un enfant s'il vous plait! mdr). Inutile de dépenser une fortune en kong
Je mettrais les photos dans ce sujet lorsqu'elles seront faites...
PS: Végas est trop drôle avec sa vizirette surtout la dernière photo
trisky, le 08/09/2005 à 10:10
Ah bah euh non... C'est vrai qu'à y regarder de plus près c'est l'accoudoir de la chaise de jardin qu'on voit en transparence...
juju 62, le 08/09/2005 à 19:08
Ah bah euh non... C'est vrai qu'à y regarder de plus près c'est l'accoudoir de la chaise de jardin qu'on voit en transparence... [/quote:15l9l1fn]
t'as une bonne vision ,moi j'avais rien vu du tout!
bisous à trisky et vesta
trisky, le 08/09/2005 à 19:26
Qu'est-ce que tu croyais ? Mon surnom, c'est "Oeil de lynx"
Euh... Juste au cas où.... Vesta c'est la boulette... Mais Trisky c'est mon pseudo n'à moua ....
juju 62, le 08/09/2005 à 19:28
trisky bisou quand même
trisky, le 08/09/2005 à 19:33
MDR !
Bah merci merci !
miss.baida38, le 11/09/2005 à 14:25
C'est vrai pourquoi dépensé une fortune pour des jouets alors que la maison est remplie de jouet gratuit
domi, le 11/09/2005 à 15:07
chez nous il y a aussi les "forces basques" enfin façon boulis, ça tient ou ça casse!!!!!!!!!!!!!! et biensûr il peut y en avoir 10 c'est toujours le même qu'ils veulent (c'est les petits pots de plantation et les barquettes)
et devinez qui ramasse les petits bouts qui trâinent partout!!!!!!!!!! après le jeu.....!!!!
PJ (Admin), le 11/09/2005 à 19:16
Faut vraiment que je fasse des photos de Patch et Upla, là on mélange avec les tiennes et après on voit si on retrouve nos petits...
domi, le 11/09/2005 à 20:31
à voir alors saute sur le numérique!!
enzo, le 19/09/2005 à 20:21
Voltaire dit Vilain, le 19/09/2005 à 20:38
ben encore un pourri-gâté!!!!
enzo, le 19/09/2005 à 20:39
a peine
trisky, le 19/09/2005 à 20:43
Meuh nan.... Il a juste tellement de joujoux qu'il est obligé de les sortir de son panier pour pouvoir aller dedans....
enzo, le 19/09/2005 à 20:45
en fait ca l arrange bien car son panier c et juste pour les jouets il prefere le canape et le lit
trisky, le 19/09/2005 à 20:58
Haannnnnn sacrilège !!!
enzo, le 19/09/2005 à 21:10
juju 62, le 19/09/2005 à 21:43
ha les pourris gâtés; on est gaga avec nos boulis.
On achète tout pour eux. On veut tellement leur faire plaisir.
Végas lui les déchique et les jouets indestructible kong il ne joue pas avec. ILn'y a que sa grenouille verte qui tient le coup.
Et des coussins il en a 4 et un chez papy.etc....
On les aime tellement nos boulis!