Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
domi, le 08/09/2005 à 20:26
juste un petit coucou aux amoureux des boulis, je n'ai plus beaucoup de temps helas!!!!!!!!!!!!
j'en profite pour faire une grosse gratouille à tous les 4 pattes du forum et un gentil salut à leurs maitres et maitresses
quelques photos de la vuvu qui n'est plus un bb!!!!!!!! que le temps passe vite c'est fou, profitez un maximum de vos bb et faites plein de photos, c'est fabuleux lorsqu'on revient en arrière et que l'on voit l'évolution!!!!
DEUX MOIS
15 MOIS
Nos gueules de dur sont des vrais coeur tendres!!!!!!!!!!!
juju 62, le 08/09/2005 à 20:40
que de belles photos , c'est incroyable comme ils grandissent vite nos zouaves.
vuvu a vraiment grandi magnifique bouli
bisous à vuvu
PJ (Admin), le 08/09/2005 à 22:16
Romain (Admin), le 09/09/2005 à 08:44
Et Malko alors? Ca fait un moment qu'il ne grandi plus mais on veux quand même de ses nouvelles!
Vuvu est de plus en plus belle
Force rose, le 09/09/2005 à 11:19
Coucou Domi !
Vuvu est magnifique, j'aime bien sa bouille de fripouille
J'ai bien eu ton message, je te remercie de prendre de mes nouvelles, tout va bien, très peu de temps aussi, les grenouilles j'en suis plus que gaga, la vie est belle
domi, le 09/09/2005 à 12:10
merci pour les compliments, malko va tres bien il va feter ses 4 ans le 21 septembre, la vuvu le dissipe!!!!!!!!! lui montre comment faire cirque sur ma table dehors
Maréva, le 09/09/2005 à 12:26
rolalal il a un de ces regard malko....
Voltaire dit Vilain, le 09/09/2005 à 13:26
c'que vous êtes beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PJ (Admin), le 09/09/2005 à 14:23
merci pour les compliments, malko va tres bien il va feter ses 4 ans le 21 septembre, la vuvu le dissipe!!!!!!!!! lui montre comment faire cirque sur ma table dehors
C'est marrant ça. Patch bringé et Upla fauve.. et elle ne perd pas une occassion pour faire des bêtises avec Patch, qui a "retrouvé" une sacrée pêche avec elle !!!! comme Malko et Vuvu donc
juju 62, le 09/09/2005 à 14:57
qu'est-ce qu'ils sont beaux !!
Malko a une belle tête, il doit faire des ravages ce mec là!
trisky, le 10/09/2005 à 12:38
Ils sont vraiment splendides !
Et quels modèles... Ils prennent vraiment bien la pause et sont si expressifs !
domi, le 10/09/2005 à 14:29
l'expression c'est la caractéristique du bouledogue, tous les boubous que j'ai pu croiser me font tous craquer par leurs bouilles si différentes mais tellement parlantes!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss.baida38, le 11/09/2005 à 14:22
Elle est magnifique
je reve d'avoir un boubou comme ca