Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Angie, le 28/10/2004 à 08:03
Comme vous aller pouvoir le voir les filles ont toutes les deux un nouveau collier de la boutique du molosse et rose s'il vous plait !! Elle se la pete grave avec ca !! LOL (bon ok c'est plutot moi qui me la pete, mais j'ai raison non ? lol)
Du coup petite seance foto a la maison aider d'une bonne dose de patience pour eux et pour moi et du fameux biscrock magique :p
et voici le resultat !!!!
Mes deux amours ensemble
Avec monsieur Rototo
Et l'amour de ma vie, la plus belle boulette du monde, j'ai nommé Bonny !!
Et une deuxieme juste pour le plaisir
Il manque Joyce mais la tite mere avait po anvie et nous a fait une tete de martyre LOL alors se sera pour une prochaine fois
PJ (Admin), le 28/10/2004 à 08:13
Elles sont belles ... les photos... Mais la dernière est de toute beauté bravo pour le travail de montage...
Sabrina, le 28/10/2004 à 10:29
Super photos Angie mais faut dire que tu as de beaux modèles!
Romain (Admin), le 28/10/2004 à 21:32
Magnifiques photos! Quelles poseuses
Neronne aussi aura un collier LBDM rose pour son anniv', avec la laisse qui va avec, et les boulis dessus biensûr!
PJ (Admin), le 28/10/2004 à 21:35
Faudrait mettre ne lien la vidéo de Bonny avec Rototo, tu sais le western...
Je suis trop ptdr avec cette vidéo que je me passe en boucle....
Romain (Admin), le 29/10/2004 à 07:53
Je te propose un post-it avec les liens "insolites":
- Vidéos de Bonny;
- Les tapés du front...
PJ (Admin), le 29/10/2004 à 08:00
Yesssssssssssssssss
Romain (Admin), le 01/11/2004 à 21:19
Yesssssssssssssssss
Je te laisse l'honneur d'ouvrir ce nouveau topic
Angie, le 01/11/2004 à 22:13
heu si je peux ajouter un truc ..... ok mais seulement si on peut y trouver un lien pour le site de Bonny, le vari hein pas la page de video seulement
Valérie, le 02/11/2004 à 09:41
Très jolies photos, je suis toujours étonnée par le magnifique regard de Bonny , tu m'avais dit une fois que ct surement due à l'absence de pigmentation, mais ca me fait le coup a chaque fois
Angie, le 02/11/2004 à 11:40
merci pour elle Valairie
Chantal, le 03/11/2004 à 15:46
Ne seriez-vous pas passé à la LBDM mardi 26 octobre vers 15h00?
Angie, le 03/11/2004 à 16:18
oui c'est ca !! c'est vous le couple avec cette superbe boulette bringée ?
Chantal, le 03/11/2004 à 17:33
Oui, c'était bien Neronne avec ses parents, nous avons fait la même acquisition à ce que je vois autour du cou de ces splendides demoiselles et pas peu fières!
PJ (Admin), le 03/11/2004 à 18:02
Oki Angie
Envoie moi en mp le lien vers le téléchargement de la vidéo et je mettrais aussi bien sûr ta page, c'est normal..............; le copyright en somme
Angie, le 03/11/2004 à 22:35
Ha ben merde alors !!!! Si j'avais su je vous aurais surement embeter plus que ca !! LOL
En plus voir Neronne en vrai et pas la reconnaitre honte sur moi, mais franchement j'etais loin de penser que je vous rencontrerais là, ben je suis ravie de vous avoir rencontrer meme si je suis un peu decue de ne pas avoir papoter un peu plus avec vous.
Ben voilà j'ai fais des meches blondes et du coup j'ai les neuronnes qui se font la male !! MDR ca fais plus d'un an que je suis inscrite ici et que je vois neronne en photos et j'ai meme pas fais le rapprochement roooo franchement Angie tu crains
Bon ben j'espere bien vous y revoir un jour ou l'autre
Bisous a vous et a Neronne tite boulette que j'ai trouver vraiment super jolie sans savoir que c'etais elle, ce qui prouve bien que c'est vrai