Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
THIERRY, le 11/09/2005 à 23:34
On adore notre brave TOMMY, bouledogue en diable, seulement voilà, il n'a pas les oreilles droites et il me paraît beaucoup plus gros que la normale...
Vendu comme français, il me paraît de plus en plus britannique le lascar...
Se pourrait il qu'il soit une sorte de chien franco britannique ?
Romain (Admin), le 12/09/2005 à 09:16
Je veux bien une photo pour voir le spécimen héhé
Feu Oskar, un bouledogue français pote de Neronne, a souvent été confondu avec un bouledogue anglais:
https://www.neronne.fr/mesamis/ (première photo).
PJ (Admin), le 12/09/2005 à 14:19
On adore notre brave TOMMY, bouledogue en diable, seulement voilà, il n'a pas les oreilles droites et il me paraît beaucoup plus gros que la normale...
Vendu comme français, il me paraît de plus en plus britannique le lascar...
Se pourrait il qu'il soit une sorte de chien franco britannique ?
Les oreilles tombantes, cela peut arriver... même à un français.
Maintenant, le gros gabarit ne veut pas dire grand chose non plus, s'il a des origines très Hollandaises, (chiens plutôt assez costauds...).
Le mieux est de voir la gueule, si elle est très large et très prognate.
Apparement Tommy n'est pas LOF, non ?? Il se pourrait alors très bien qu'un mâle frenchie est un peu dragué une femelle anglaise, (contraire difficile pour les naissances).
Et si on pouvait voir une petit photo ???
lionel, le 15/09/2005 à 17:19
bonjour. ça me fait rigoler les commentaires concernant les gabarits hollandais ça doit faire longtemps que tu a pas mis un pied au pays bas ni en expositions internationales car a part la couleur c'est la seule chose qu'on peut leurs reprocher,avec un chien non lof on peut se poser beaucoup de questions!
PJ (Admin), le 15/09/2005 à 20:17
bonjour. ça me fait rigoler les commentaires concernant les gabarits hollandais ça doit faire longtemps que tu a pas mis un pied au pays bas ni en expositions internationales car a part la couleur c'est la seule chose qu'on peut leurs reprocher,avec un chien non lof on peut se poser beaucoup de questions!
Ah oui, ben je connais 7 mâles reproducteurs de 3 à 5 ans en France en provenance direct de Hollande, qui ne sortent plus en expo et pour cause... Petit pb de poids ??? ou gros pb de poids ??? Et certaines "lignées" en France qui se vendent très bien aujourd'hui dont les très proches ancêtres sont très très costauds.... et effectivement, c'est pas ceux là que l'on voit en expo.. Quand à la paternité ou à la maternité, à part le test ADN, je ne crois pas à grand chose. Va faire un tour sur le site de la SCC et compulse le dernier rapport COPERCI, (j'ai un article sur le sujet bientôt), tu verras ce qu'ils disent eux même des déclarations de naissances... là ouais, t'as raison, je rigole... !!
Ugly, le 22/09/2005 à 10:19
Ugly est hollandais, et sans être gros, il est bien baraqué le bétail
juju 62, le 22/09/2005 à 16:45
tu n'aurais pas une photo pour qu'on puisse voir?
Ugly, le 23/09/2005 à 09:08
tu n'aurais pas une photo pour qu'on puisse voir?
Tu en trouveras plein ICI